Dans le cadre d’une discussion publique entre Changpeng Zhao (Cz) et Cédric O [1] qui s’est déroulée hier à Bercy, le CEO de Binance [2] a annoncé qu’il envisageait d’investir 100 millions de dollars pour soutenir les entreprises françaises et européennes du secteur des cryptomonnaies et pour créer un centre de recherche à Paris. Selon Gregory Raymond, journaliste au magazine Capital, cet investissement sera toutefois conditionné à l’obtention de l’enregistrement de Binance en tant que Prestataire de services sur actifs numériques (PSAN) auprès de l’Autorité des marchés financiers, un dossier qui serait à l’arrêt depuis plusieurs mois. Source : twitter.com/gregory_raymond [1] Secrétaire d’État à la Transition numérique. [2]
Topics:
Jean-Luc considers the following as important:
This could be interesting, too:
Chayanika Deka writes Chinese E-commerce Giant Alibaba Downsizing Metaverse Unit to Streamline Operations: Report
Ailleurs writes Cryptoast Talks : Discussion avec Bastien Teinturier
Dimitar Dzhondzhorov writes Top Ripple (XRP) Price Predictions as of Late
Wayne Jones writes Binance Co-Founder Clarifies Asset Listing Policies, Dispels FUD
Dans le cadre d’une discussion publique entre Changpeng Zhao (Cz) et Cédric O [1] qui s’est déroulée hier à Bercy, le CEO de Binance [2] a annoncé qu’il envisageait d’investir 100 millions de dollars pour soutenir les entreprises françaises et européennes du secteur des cryptomonnaies et pour créer un centre de recherche à Paris.
Selon Gregory Raymond, journaliste au magazine Capital, cet investissement sera toutefois conditionné à l’obtention de l’enregistrement de Binance en tant que Prestataire de services sur actifs numériques (PSAN) auprès de l’Autorité des marchés financiers, un dossier qui serait à l’arrêt depuis plusieurs mois.
Source : twitter.com/gregory_raymond
[1] Secrétaire d’État à la Transition numérique.
[2] Fondé en 2017, Binance est aujourd’hui la plus importante plateforme mondiale d’échanger de cryptomonnaies.