« Certaines questions adressées au projet Bitcoin sont légitimes car ce sujet est encore relativement nouveau, complexe et difficile à comprendre. Mais de nombreuses réponses sont désormais disponibles facilement sur internet à quiconque veut bien se donner la peine de les consulter. Or elles ne sont presque jamais prises en compte par ...
Topics:
Ailleurs considers the following as important:
This could be interesting, too:
Chayanika Deka writes ISIS Crypto Fundraiser Mohammed Chhipa Faces 20 Years After Conviction in Virginia
Chayanika Deka writes South Korean Ex-Lawmaker Faces 6-Month Prison Sentence Over Hidden Crypto Holdings
Felix Mollen writes Crypto All-Stars Set for DEX Launch Monday 23rd December After M Presale – Price Pump to Come?
Chayanika Deka writes Treasury Cracks Down on North Korean Sanctions Evasion Through Crypto Laundering
« Certaines questions adressées au projet Bitcoin sont légitimes car ce sujet est encore relativement nouveau, complexe et difficile à comprendre. Mais de nombreuses réponses sont désormais disponibles facilement sur internet à quiconque veut bien se donner la peine de les consulter. Or elles ne sont presque jamais prises en compte par ceux dont le métier même est de s’informer et d’éclairer le public.
Cela s’explique notamment par le fait que certains acteurs voient leur pouvoir cruellement remis en question par l’essor de Bitcoin : il n’y a aucune raison pour qu’ils assistent à ce spectacle sans réagir vigoureusement, et il est donc compréhensible qu’ils actionnent les moyens de communication et d’influence pratiquement illimités dont ils disposent.
Mais la résistance anti-bitcoin a aussi des motifs idéologiques profonds […]. »
Article de Yorick de Mombynes à lire dans la dernière publication de L’institut Sapiens