Quelle place pour Bitcoin dans le débat politique national et international ? Table ronde animée par Charlie Perreau dans le cadre de la conférence Surfin’Bitcoin 2022. Avec : – Pierre Person a été député de Paris (6e Circonscription), diplômé en droit de la santé et en droit de l’urbanisme, il est l’un des rares politiques défenseurs de l’écosystème des crypto-actifs. Avant son départ du parlement, Pierre publie un rapport de 204 pages, intitulé « Monnaies, banques et finance : vers une nouvelle ère crypto » – Christophe De Beukelaer, Député au Parlement bruxellois chez Les Engagés et fondateur de la Brussels Blockchain Conférence – Jean-Marie Cambacérès est ancien député et ancien président du Conseil économique, social et environnemental français – CESE). Il a
Topics:
Ailleurs considers the following as important:
This could be interesting, too:
Wayne Jones writes Bad News for Crypto? Elizabeth Warren to Succeed Sherrod Brown on House Banking Committee
Martin Young writes Ethereum’s Modular Strategy: Short-Term Pain, Long-Term Gain, Says Research
Dimitar Dzhondzhorov writes 4 Reasons Why Bitcoin’s (BTC) Price Might See a Short-Term Correction
Wayne Jones writes DOJ Seeks M in Crypto from Binance Over FTX Bribery Allegations Involving SBF
Quelle place pour Bitcoin dans le débat politique national et international ? Table ronde animée par Charlie Perreau dans le cadre de la conférence Surfin’Bitcoin 2022.
Avec :
– Pierre Person a été député de Paris (6e Circonscription), diplômé en droit de la santé et en droit de l’urbanisme, il est l’un des rares politiques défenseurs de l’écosystème des crypto-actifs. Avant son départ du parlement, Pierre publie un rapport de 204 pages, intitulé « Monnaies, banques et finance : vers une nouvelle ère crypto »
– Christophe De Beukelaer, Député au Parlement bruxellois chez Les Engagés et fondateur de la Brussels Blockchain Conférence
– Jean-Marie Cambacérès est ancien député et ancien président du Conseil économique, social et environnemental français – CESE). Il a fait partie de la délégation internationale qui s’est rendue en République Centrafricaine peu après l’adoption du bitcoin comme monnaie légale dans le pays.