Wednesday , February 8 2023
Home / Bitcoin (BTC) / Quelle place pour Bitcoin dans le débat politique ?

Quelle place pour Bitcoin dans le débat politique ?

Summary:
Quelle place pour Bitcoin dans le débat politique national et international ? Table ronde animée par Charlie Perreau dans le cadre de la conférence Surfin’Bitcoin 2022. Avec : – Pierre Person a été député de Paris (6e Circonscription), diplômé en droit de la santé et en droit de l’urbanisme, il est l’un des rares politiques défenseurs de l’écosystème des crypto-actifs. Avant son départ du parlement, Pierre publie un rapport de 204 pages, intitulé « Monnaies, banques et finance : vers une nouvelle ère crypto » – Christophe De Beukelaer, Député au Parlement bruxellois chez Les Engagés et fondateur de la Brussels Blockchain Conférence – Jean-Marie Cambacérès est ancien député et ancien président du Conseil économique, social et environnemental français – CESE). Il a

Topics:
Ailleurs considers the following as important:

This could be interesting, too:

Dimitar Dzhondzhorov writes Crypto Firm Juno Restarts Services After Finding a New Custodian Partner

Andrew Throuvalas writes What Arthur Hayes Got Wrong About His Latest Market Forecast

Dimitar Dzhondzhorov writes Riot Mined an All-Time High of 740 BTC in January

Dimitar Dzhondzhorov writes South Korean Authorities Searched for Do Kwon in Serbia (Report)

Quelle place pour Bitcoin dans le débat politique national et international ? Table ronde animée par Charlie Perreau dans le cadre de la conférence Surfin’Bitcoin 2022.

Avec :

– Pierre Person a été député de Paris (6e Circonscription), diplômé en droit de la santé et en droit de l’urbanisme, il est l’un des rares politiques défenseurs de l’écosystème des crypto-actifs. Avant son départ du parlement, Pierre publie un rapport de 204 pages, intitulé « Monnaies, banques et finance : vers une nouvelle ère crypto »

– Christophe De Beukelaer, Député au Parlement bruxellois chez Les Engagés et fondateur de la Brussels Blockchain Conférence

– Jean-Marie Cambacérès est ancien député et ancien président du Conseil économique, social et environnemental français – CESE). Il a fait partie de la délégation internationale qui s’est rendue en République Centrafricaine peu après l’adoption du bitcoin comme monnaie légale dans le pays.

About Ailleurs

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *