En 2013, j’ai entrepris de réunir sur une page quelques dates marquantes de l’histoire de Bitcoin. J’ai mollement poursuivi cette tâche ensuite, accumulant les pièces éparses, incomplètes et décousues d’une épopée glorieuse que quelqu’un finirait bien un jour par raconter. Après avoir lui-même, au fil des années, rassemblé un matériel bien plus complet que le mien, Ludovic Lars réalise aujourd’hui cet ambitieux projet. Sous les mains habiles et expertes du couturier de l’Elégance, la grande tapisserie prend soudain forme et la grande geste de Bitcoin apparait enfin dans toute sa complexité. L’Élégance de Bitcoin, Histoire, enjeux et principes de Ludovic Lars (avec une très belle préface de Jacques Favier)
Topics:
Jean-Luc considers the following as important:
This could be interesting, too:
Emmanuel (Parlons Bitcoin) writes Un code moral pour l’âge d’or, la règle Bitcoin
Bitcoin Schweiz News writes April-Boom an den Märkten: Warum Aktien und Bitcoin jetzt durchstarten
Bitcoin Schweiz News writes VanEck registriert ersten BNB-ETF in den USA – Nächster Meilenstein für Krypto-ETFs?
Fintechnews Switzerland writes Revolut Hits Milestone of One Million Users in Switzerland
Bitcoin Schweiz News writes US-Rezession als Bitcoin-Turbo? BlackRock überrascht mit kühner Prognose
En 2013, j’ai entrepris de réunir sur une page quelques dates marquantes de l’histoire de Bitcoin. J’ai mollement poursuivi cette tâche ensuite, accumulant les pièces éparses, incomplètes et décousues d’une épopée glorieuse que quelqu’un finirait bien un jour par raconter.
Après avoir lui-même, au fil des années, rassemblé un matériel bien plus complet que le mien, Ludovic Lars réalise aujourd’hui cet ambitieux projet. Sous les mains habiles et expertes du couturier de l’Elégance, la grande tapisserie prend soudain forme et la grande geste de Bitcoin apparait enfin dans toute sa complexité.
L’Élégance de Bitcoin, Histoire, enjeux et principes de Ludovic Lars (avec une très belle préface de Jacques Favier) est disponible sur le site de Konsensus Network.

