Blockstream a annoncé la semaine dernière la sortie de la version 0.12.0 de Core Lightning (anciennement « c-lightning »), son implémentation du Lightning Network en langage C : « Cette version de Core Lightning est livrée avec un plug-in qui vous fournira de meilleures données que jamais sur l’emplacement de vos fonds, leur destination, vos coûts on-chain et vos revenus de routing. Elle vous permettra même d’éditer des fichiers CSV que vous pourrez importer directement un logiciel de comptabilité tel que Koinly et CoinTracker . » En savoir plus sur les améliorations : https://blog.blockstream.com/core-lightning-v0-12-0/
Topics:
Jean-Luc considers the following as important:
This could be interesting, too:
Emmanuel (Parlons Bitcoin) writes Un code moral pour l’âge d’or, la règle Bitcoin
Bitcoin Schweiz News writes April-Boom an den Märkten: Warum Aktien und Bitcoin jetzt durchstarten
Bitcoin Schweiz News writes VanEck registriert ersten BNB-ETF in den USA – Nächster Meilenstein für Krypto-ETFs?
Fintechnews Switzerland writes Revolut Hits Milestone of One Million Users in Switzerland
Bitcoin Schweiz News writes US-Rezession als Bitcoin-Turbo? BlackRock überrascht mit kühner Prognose
Blockstream a annoncé la semaine dernière la sortie de la version 0.12.0 de Core Lightning (anciennement « c-lightning »), son implémentation du Lightning Network en langage C :
« Cette version de Core Lightning est livrée avec un plug-in qui vous fournira de meilleures données que jamais sur l’emplacement de vos fonds, leur destination, vos coûts on-chain et vos revenus de routing. Elle vous permettra même d’éditer des fichiers CSV que vous pourrez importer directement un logiciel de comptabilité tel que Koinly et CoinTracker . »
En savoir plus sur les améliorations : https://blog.blockstream.com/core-lightning-v0-12-0/

