Réunis aujourd’hui à Berlin, les ministres des finances de la France, de l’Allemagne, de l’Italie, des Pays-Bas et de l’Espagne ont appelé la Commission européenne à élaborer une règlementation stricte pour les stablecoins, en particulier pour la Libra de Facebook : « Les Stablecoins ne devraient pas être autorisés à opérer dans l’Union européenne tant que les problèmes juridiques, réglementaires et de surveillance n’ont pas été résolus. » « Nous marquons notre refus de toute initiative de cryptomonnaie privée. Seule la BCE peut émettre de la monnaie dans la Zone Euro. » – Bruno Le Maire. [embedded content] Sources : twitter.com/BrunoLeMaire – euractiv.com – iol.co.za
Topics:
Jean-Luc considers the following as important:
This could be interesting, too:
Wayne Jones writes Charles Schwab to Launch Spot Crypto ETFs if Regulations Change
Wayne Jones writes Here’s When FTX Expects to Start Repaying Customers .5B
Dimitar Dzhondzhorov writes Is Cryptoqueen Ruja Ignatova Alive and Hiding in South Africa? (Report)
Wayne Jones writes Casa CEO Exposes Shocking Phishing Scam Targeting Wealthy Crypto Users
Réunis aujourd’hui à Berlin, les ministres des finances de la France, de l’Allemagne, de l’Italie, des Pays-Bas et de l’Espagne ont appelé la Commission européenne à élaborer une règlementation stricte pour les stablecoins, en particulier pour la Libra de Facebook : « Les Stablecoins ne devraient pas être autorisés à opérer dans l’Union européenne tant que les problèmes juridiques, réglementaires et de surveillance n’ont pas été résolus. »
« Nous marquons notre refus de toute initiative de cryptomonnaie privée. Seule la BCE peut émettre de la monnaie dans la Zone Euro. » – Bruno Le Maire.
Sources : twitter.com/BrunoLeMaire – euractiv.com – iol.co.za