Suite au dépôt de bilan de la société de paiements en ligne Wirecard, Crypto.com vient d’annoncer que ses cartes cesseront de fonctionner d’ici la fin de la journée : « Suite à un avis de la FCA concernant Wirecard UK, nous venons d’être priés de suspendre toute activité sur nos programmes de cartes au Royaume-Uni et en Europe. Nos clients dans ces deux zones ne pourront ples recharger leurs cartes ni effectuer de transactions d’ici la fin de la journée […]. Nous travaillons sur le transfert du programme de cartes à un nouveau fournisseur, afin que nous puissions reprendre l’émission de cartes au Royaume-Uni et en Europe et permettre aux clients actuels et futurs de bénéficier à nouveau de notre programme de
Topics:
Jean-Luc considers the following as important:
This could be interesting, too:
Emily John writes Ripple Unveils Institutional Roadmap Driving XRP Ledger Growth
Chayanika Deka writes SEC Closes Investigation Into Gemini, Winklevoss Seeks Reimbursement
Emily John writes Singapore Metro Store Adopts Stablecoins for Smooth Payments
Felix Mollen writes Dogecoin Price Outlook: Should You Keep DOGE and What About BTC Bull Token?
Suite au dépôt de bilan de la société de paiements en ligne Wirecard, Crypto.com vient d’annoncer que ses cartes cesseront de fonctionner d’ici la fin de la journée :
« Suite à un avis de la FCA concernant Wirecard UK, nous venons d’être priés de suspendre toute activité sur nos programmes de cartes au Royaume-Uni et en Europe. Nos clients dans ces deux zones ne pourront ples recharger leurs cartes ni effectuer de transactions d’ici la fin de la journée […]. Nous travaillons sur le transfert du programme de cartes à un nouveau fournisseur, afin que nous puissions reprendre l’émission de cartes au Royaume-Uni et en Europe et permettre aux clients actuels et futurs de bénéficier à nouveau de notre programme de cartes. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. »
Source : blog.crypto.com/our-statement-regarding-wirecard-uk/