Home / Bitcoin (BTC) / Les autorités iraniennes accordent des licences aux mineurs de bitcoin

Les autorités iraniennes accordent des licences aux mineurs de bitcoin

Summary:
Le Média Iranien Financial Tribune rapporte que le Ministère de l’industrie, des mines et du commerce de la république islamique d’Iran aurait accordé plus de 1000 licences à des mineurs de cryptomonnaie. L’Iran a légalisé et encadré strictement cette activité en juin dernier en instaurant des tarifs variables en fonction de la saison. Les mineurs seront ainsi facturés 19 300 rials par kilowattheure pendant la saison estivale et 4 800 au printemps, en automne et en hiver, un tarif qui reste beaucoup plus élevé que celui accordé aux ménages, l’un des plus faibles du monde. Il est donc eu probable que les autorités iraniennes parviennent à enrayer le développement du minage clandestin avec une telle mesure.

Topics:
Jean-Luc considers the following as important:

This could be interesting, too:

Live Bitcoin News writes BlockDAG Introduces New Payment Methods and a 0M Liquidity Plan, Outshining Aave and The Graph

Live Bitcoin News writes BlockDAG: Will the 2024 Forbes Leak Propel It Skyward? Accidental Exposure Boosts Daily Inflow

Mandy Williams writes The Top Layer 2 Networks by Development Activity in April

Live Bitcoin News writes Top Crypto to Buy in Presale: BlockDAG Aims Pricing by 2030, Beats TON Price Stability and LTC Volatility

Le Média Iranien Financial Tribune rapporte que le Ministère de l’industrie, des mines et du commerce de la république islamique d’Iran aurait accordé plus de 1000 licences à des mineurs de cryptomonnaie.

L’Iran a légalisé et encadré strictement cette activité en juin dernier en instaurant des tarifs variables en fonction de la saison. Les mineurs seront ainsi facturés 19 300 rials par kilowattheure pendant la saison estivale et 4 800 au printemps, en automne et en hiver, un tarif qui reste beaucoup plus élevé que celui accordé aux ménages, l’un des plus faibles du monde. Il est donc eu probable que les autorités iraniennes parviennent à enrayer le développement du minage clandestin avec une telle mesure.

Source : financialtribune.com

About Jean-Luc

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *