« C’est un scénario presque incroyable. Un enchaînement d’événements imbriqués comme des poupées russes, pendant des générations, à travers la planète. Ça commence par un excès d’optimisme spéculatif et des dettes inconscientes, qui provoque une crise financière sans précédent, menant à l’usage abusif d’une loi obsolète pour justifier la privation de libertés citoyennes, puis la guerre, ...
Topics:
La rédaction considers the following as important:
This could be interesting, too:
Bitcoin Schweiz News writes 0x-Protokoll erklärt: Die Schlüsseltechnologie für dezentralen Austausch
Bitcoin Schweiz News writes Lugano Plan B 2025: Early Bird Tickets für nur 99 Euro
Ailleurs writes Bull Bitcoin : Discussion avec Louis Alexandre De Froissard
Wayne Jones writes dYdX CEO Declares 35% Workforce Reduction
« C’est un scénario presque incroyable. Un enchaînement d’événements imbriqués comme des poupées russes, pendant des générations, à travers la planète. Ça commence par un excès d’optimisme spéculatif et des dettes inconscientes, qui provoque une crise financière sans précédent, menant à l’usage abusif d’une loi obsolète pour justifier la privation de libertés citoyennes, puis la guerre, suivie de la conspiration internationale de 44 nations élisant l’une d’elles comme juge et arbitre, puis d’autres guerres (dont une froide), des tensions géopolitiques entre alliés, et toujours plus de dévaluation de la monnaie, d’inflation, et d’endettements…
En huit décennies la finance et l’économie mondiales se sont méticuleusement organisées pour permettre à Bitcoin d’éclore et prendre racines. »
Article d’Yves Bennaïm à lire sur bilan.ch