La Banque mondiale n’apportera pas son aide au Salvador pour faire du Bitcoin une monnaie légale en parallèle du dollar américain. Le ministre salvadorien des Finances, Alejandro Zelaya, a annoncé mercredi que son pays avait demandé l’assistance technique de la Banque mondiale pour l’aider dans cette transition. Cité par l’agence Reuters, un porte parole de la Banque mondiale a aussitôt rejeté cette demande : « Le gouvernement [du Salvador] nous a approché pour obtenir de l’aide sur le bitcoin, mais ce n’est pas quelque chose que nous pouvons soutenir étant donné les lacunes en matière d’environnement et de transparence ». Source : reuters.com
Topics:
Jean-Luc considers the following as important:
This could be interesting, too:
Chayanika Deka writes Chinese E-commerce Giant Alibaba Downsizing Metaverse Unit to Streamline Operations: Report
Ailleurs writes Cryptoast Talks : Discussion avec Bastien Teinturier
Dimitar Dzhondzhorov writes Top Ripple (XRP) Price Predictions as of Late
Wayne Jones writes Binance Co-Founder Clarifies Asset Listing Policies, Dispels FUD
La Banque mondiale n’apportera pas son aide au Salvador pour faire du Bitcoin une monnaie légale en parallèle du dollar américain.
Le ministre salvadorien des Finances, Alejandro Zelaya, a annoncé mercredi que son pays avait demandé l’assistance technique de la Banque mondiale pour l’aider dans cette transition.
Cité par l’agence Reuters, un porte parole de la Banque mondiale a aussitôt rejeté cette demande : « Le gouvernement [du Salvador] nous a approché pour obtenir de l’aide sur le bitcoin, mais ce n’est pas quelque chose que nous pouvons soutenir étant donné les lacunes en matière d’environnement et de transparence ».
Source : reuters.com