Thursday , March 28 2024
Home / Bitcoin (BTC) / L’Office national de réglementation de l’énergie du Sichuan veut faire le point sur le minage

L’Office national de réglementation de l’énergie du Sichuan veut faire le point sur le minage

Summary:
Selon un responsable de l’Office national de réglementation de l’énergie du Sichuan, les régulateurs de l’énergie de la province rencontreront prochainement les compagnies d’électricité locales pour recueillir des informations sur le minage de bitcoin. Le Sichuan, riche en ressources hydroélectriques, est la deuxième plus grande province pour le minage de bitcoins de Chine après le Xinjiang, contribuant à près de 10% du hashrate chinois selon les données compilées par l’Université de Cambridge. La province, produit des excédents d’énergie pendant la saison des pluies et, depuis quelques années, une partie de ces excédents est absorbée par les mineurs de bitcoins. Le gouvernement central chinois a promis la semaine dernière de sévir

Topics:
Jean-Luc considers the following as important:

This could be interesting, too:

Wayne Jones writes US Lawmakers Urge SEC to Confront Prometheum’s Custody Plans for ETH

Anthonia Isichei writes Munchables Hacker Returns Stolen Crypto Funds Worth Over Million

Andrew Throuvalas writes This Bitcoin OG May Come Back To Development After Craig Wright Court Loss

Chainwire writes GoMining to Introduce Updated In-Platform Voting Mechanics

L’Office national de réglementation de l’énergie du Sichuan veut faire le point sur le minage

Selon un responsable de l’Office national de réglementation de l’énergie du Sichuan, les régulateurs de l’énergie de la province rencontreront prochainement les compagnies d’électricité locales pour recueillir des informations sur le minage de bitcoin.

Le Sichuan, riche en ressources hydroélectriques, est la deuxième plus grande province pour le minage de bitcoins de Chine après le Xinjiang, contribuant à près de 10% du hashrate chinois selon les données compilées par l’Université de Cambridge. La province, produit des excédents d’énergie pendant la saison des pluies et, depuis quelques années, une partie de ces excédents est absorbée par les mineurs de bitcoins.

Le gouvernement central chinois a promis la semaine dernière de sévir contre l’extraction et le commerce de bitcoins. Mais si les heures du minage au charbon sont désormais comptées en Mongolie intérieure, il n’est pas impossible que les conclusions des régulateurs soient différentes dans le Sichuan.

Source : reuters.com

About Jean-Luc

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *