Intervention de Claire Balva, cofondatrice de Blockchain Partner & directrice chez KPMG France, lors de la conférence Surfin’Bitcoin 2021 qui s’est tenue cet été à Biarritz. « Régulièrement invitée sur les plateaux TV, Claire défend ses convictions en matière de blockchain et de Bitcoin notamment. Le modèle proposé par Satoshi Nakamoto va bien au-delà de la monnaie. C’est une philosophie de vie et une approche sociologique nouvelle qui s’offre à nous. Pour peu que l’on se donne les moyens d’embrasser ce projet et d’accepter de réviser nos positions, nous pourrions bien profiter de la plus formidable innovation de ces 30 dernières années. Ne répétons pas l’erreur commise par la France avec le minitel. Bitcoin, la blockchain, les cryptos et tout ce qui peut s’y rattacher
Topics:
Ailleurs considers the following as important:
This could be interesting, too:
Chayanika Deka writes ISIS Crypto Fundraiser Mohammed Chhipa Faces 20 Years After Conviction in Virginia
Chayanika Deka writes South Korean Ex-Lawmaker Faces 6-Month Prison Sentence Over Hidden Crypto Holdings
Felix Mollen writes Crypto All-Stars Set for DEX Launch Monday 23rd December After M Presale – Price Pump to Come?
Chayanika Deka writes Treasury Cracks Down on North Korean Sanctions Evasion Through Crypto Laundering
Intervention de Claire Balva, cofondatrice de Blockchain Partner & directrice chez KPMG France, lors de la conférence Surfin’Bitcoin 2021 qui s’est tenue cet été à Biarritz.
« Régulièrement invitée sur les plateaux TV, Claire défend ses convictions en matière de blockchain et de Bitcoin notamment. Le modèle proposé par Satoshi Nakamoto va bien au-delà de la monnaie. C’est une philosophie de vie et une approche sociologique nouvelle qui s’offre à nous. Pour peu que l’on se donne les moyens d’embrasser ce projet et d’accepter de réviser nos positions, nous pourrions bien profiter de la plus formidable innovation de ces 30 dernières années.
Ne répétons pas l’erreur commise par la France avec le minitel. Bitcoin, la blockchain, les cryptos et tout ce qui peut s’y rattacher sont des innovations. Si nous ne l’acceptons pas, nous prendrons le risque de voir l’épisode GAFAM se répéter et de priver notre pays de ce nouveau tournant. »