Saturday , May 15 2021
Home / Bitcoin (BTC) / Revolut permet désormais les retraits en bitcoin (au Royaume-Uni)

Revolut permet désormais les retraits en bitcoin (au Royaume-Uni)

Summary:
Le service de paiement Revolut permet désormais à ses clients britanniques de retirer leurs bitcoins dans la limite de 1000 £ (1153 €) par mois. Comme PayPal, la société britannique ne permettait jusqu’à présent que de spéculer sur le cours en vase clos mais pas d’acheter véritablement des bitcoins. Revolut n’autorise cependant que l’enregistrer de trois adresses Bitcoin de retrait, ce qui pourrait contraindre les utilisateurs à utiliser plusieurs fois une même adresse. Pour des questions de confidentialité et de sécurité, il n’est pas recommandé de réutiliser une adresse dont on a déjà révélé la clé publique en dépensant des fonds. Source : decrypt.co – twitter.com/crypto_skillz

Topics:
Jean-Luc considers the following as important:

This could be interesting, too:

Nick Marinoff writes The SEC Is Still Scared of a Bitcoin ETF

Varun GS writes PancakeSwap Lottery Hack: .8 Million in Question

Nick Marinoff writes Bill Ackerman Talks Bitcoin and Inflation; Says Both May Last a While

Varun GS writes Square Has No Plans to Buy More Bitcoin, Says CFO

Le service de paiement Revolut permet désormais à ses clients britanniques de retirer leurs bitcoins dans la limite de 1000 £ (1153 €) par mois. Comme PayPal, la société britannique ne permettait jusqu’à présent que de spéculer sur le cours en vase clos mais pas d’acheter véritablement des bitcoins.

Revolut n’autorise cependant que l’enregistrer de trois adresses Bitcoin de retrait, ce qui pourrait contraindre les utilisateurs à utiliser plusieurs fois une même adresse. Pour des questions de confidentialité et de sécurité, il n’est pas recommandé de réutiliser une adresse dont on a déjà révélé la clé publique en dépensant des fonds.

Source : decrypt.co twitter.com/crypto_skillz

About Jean-Luc

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *