Le service de paiement Revolut permet désormais à ses clients britanniques de retirer leurs bitcoins dans la limite de 1000 £ (1153 €) par mois. Comme PayPal, la société britannique ne permettait jusqu’à présent que de spéculer sur le cours en vase clos mais pas d’acheter véritablement des bitcoins. Revolut n’autorise cependant que l’enregistrer de trois adresses Bitcoin de retrait, ce qui pourrait contraindre les utilisateurs à utiliser plusieurs fois une même adresse. Pour des questions de confidentialité et de sécurité, il n’est pas recommandé de réutiliser une adresse dont on a déjà révélé la clé publique en dépensant des fonds. Source : decrypt.co – twitter.com/crypto_skillz
Topics:
Jean-Luc considers the following as important:
This could be interesting, too:
Chayanika Deka writes Chinese E-commerce Giant Alibaba Downsizing Metaverse Unit to Streamline Operations: Report
Ailleurs writes Cryptoast Talks : Discussion avec Bastien Teinturier
Dimitar Dzhondzhorov writes Top Ripple (XRP) Price Predictions as of Late
Wayne Jones writes Binance Co-Founder Clarifies Asset Listing Policies, Dispels FUD
Le service de paiement Revolut permet désormais à ses clients britanniques de retirer leurs bitcoins dans la limite de 1000 £ (1153 €) par mois. Comme PayPal, la société britannique ne permettait jusqu’à présent que de spéculer sur le cours en vase clos mais pas d’acheter véritablement des bitcoins.
Revolut n’autorise cependant que l’enregistrer de trois adresses Bitcoin de retrait, ce qui pourrait contraindre les utilisateurs à utiliser plusieurs fois une même adresse. Pour des questions de confidentialité et de sécurité, il n’est pas recommandé de réutiliser une adresse dont on a déjà révélé la clé publique en dépensant des fonds.
Source : decrypt.co – twitter.com/crypto_skillz