Saturday , February 4 2023
Home / Bitcoin (BTC) / Bitcoin, monnaie sonnante et trébuchante ou monnaie de singe ?

Bitcoin, monnaie sonnante et trébuchante ou monnaie de singe ?

Summary:
Cycle de tables rondes organisées par Francois Goerlich au château de Fisenne (Belgique) autour du futur de la monnaie et des solutions proposées par Bitcoin. Le 24 novembre, présentation de la sécurité de Bitcoin lors de transactions. Un degré de pureté de confiance élevé dans une monnaie lors de transactions entre inconnus améliore le « Vivre ensemble ». Les nouvelles technologies numériques peuvent-elles améliorer la confiance dans nos monnaies ? Le 1 décembre, présentation du rôle de la dépense d’énergie de bitcoin. L’énergie est une unité de mesure universelle. Comment la dépense d’énergie de Bitcoin se positionne-t-elle avec la création monétaire sans limite de l’euro et avec la réserve de valeur historique de l’or ? Le 8

Topics:
Ailleurs considers the following as important:

This could be interesting, too:

Mandy Williams writes Crypto Exchange Bitfinex Transfers .5M to Alameda Consolidation Address

Dimitar Dzhondzhorov writes Core Scientific Hands Over 27K Mining Rigs to NYDIG to Pay off a Debt

Andrew Throuvalas writes Orion Protocol Hacked for Million Through Reentrancy Attack

Andrew Throuvalas writes Craig Wright’s Case Against Bitcoin Developers Headed to Full Trial

Cycle de tables rondes organisées par Francois Goerlich au château de Fisenne (Belgique) autour du futur de la monnaie et des solutions proposées par Bitcoin.

Le 24 novembre, présentation de la sécurité de Bitcoin lors de transactions. Un degré de pureté de confiance élevé dans une monnaie lors de transactions entre inconnus améliore le « Vivre ensemble ». Les nouvelles technologies numériques peuvent-elles améliorer la confiance dans nos monnaies ?

Le 1 décembre, présentation du rôle de la dépense d’énergie de bitcoin. L’énergie est une unité de mesure universelle. Comment la dépense d’énergie de Bitcoin se positionne-t-elle avec la création monétaire sans limite de l’euro et avec la réserve de valeur historique de l’or ?

Le 8 décembre, présentation de l’utilisation concrète de Bitcoin. L’utilisation pratique de la monnaie (billets, pièces, chèques, virement, euro numérique, bitcoins, satoshi…), leurs avantages et inconvénients. Le prix du Bitcoin arrivera-t-il à zéro ?

Toutes les rencontres auront lieu au château de Fisenne (1 rue du Château à 6997 Fisenne) le jeudi soir entre 19h30 et 21h30.

Pour plus d’infos ou pour vous inscrire, merci de contacter Francois Goerlich par mail ([email protected]) ou par téléphone (0498268926).

Le prix de la participation au cycle complet est de 20€ par personne.

About Ailleurs

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *