BlockFi, « prêteur d’actifs numériques », a annoncé se placer sous le chapitre 11 de la loi sur les faillites, prévu par le droit américain. Selon le communiqué de BlockFi, l’objectif est de « stabiliser son activité et de donner à la société la possibilité de conclure une transaction de restructuration complète qui maximise la valeur pour tous les clients et autres parties prenantes. » D’après son dépôt de bilan, BlockFi indique avoir plus de 100 000 créanciers ainsi que des actifs et des passifs compris chacun entre 1 et 10 milliards de dollars. La société a déclaré qu’elle disposait d’environ 257 millions de dollars de liquidités. Source :
Topics:
Jean-Luc considers the following as important:
This could be interesting, too:
Christian Mäder writes Bitcoin-Studie Hochschule Luzern: Schweizer lieben Revolut, Swissquote und Binance
Christian Mäder writes Warum Bitcoin für Finanzplaner unverzichtbar wird
Wayne Jones writes Ilya Lichtenstein Sentenced to 5 Years in Prison for Role in Bitfinex Hack
Wayne Jones writes VanEck Analyst Predicts Successive All-Time Highs for Bitcoin in Coming Months
BlockFi, « prêteur d’actifs numériques », a annoncé se placer sous le chapitre 11 de la loi sur les faillites, prévu par le droit américain.
Selon le communiqué de BlockFi, l’objectif est de « stabiliser son activité et de donner à la société la possibilité de conclure une transaction de restructuration complète qui maximise la valeur pour tous les clients et autres parties prenantes. »
D’après son dépôt de bilan, BlockFi indique avoir plus de 100 000 créanciers ainsi que des actifs et des passifs compris chacun entre 1 et 10 milliards de dollars. La société a déclaré qu’elle disposait d’environ 257 millions de dollars de liquidités.