Organisée par le Pôle Léonard de Vinci, la première édition de « Start Here » aura lieu le jeudi 3 février. Cet événement est ouvert à toutes les personnes souhaitant apprendre les bases et les usages futurs des blockchains et cryptoactifs. Cette première conférence sera animée par Pierre Noizat, pionnier de l’écosystème des cryptomonnaies et fondateur de Paymium, plateforme française d’échange de cryptoactifs fondée en 2011. Quand ? – Jeudi 3 février 2022 de 18h à 19h30 (accueil à partir de 18h00, conférence à 18h30) Où ? – Au Pôle Léonard de Vinci, 12 avenue Léonard de Vinci – 92400 Courbevoie Inscription obligatoire : devinci.fr/evenements/start-here-conference-crypto-nft-blockchain
Topics:
Joan considers the following as important:
This could be interesting, too:
Emmanuel (Parlons Bitcoin) writes Un code moral pour l’âge d’or, la règle Bitcoin
Bitcoin Schweiz News writes April-Boom an den Märkten: Warum Aktien und Bitcoin jetzt durchstarten
Bitcoin Schweiz News writes VanEck registriert ersten BNB-ETF in den USA – Nächster Meilenstein für Krypto-ETFs?
Fintechnews Switzerland writes Revolut Hits Milestone of One Million Users in Switzerland
Bitcoin Schweiz News writes US-Rezession als Bitcoin-Turbo? BlackRock überrascht mit kühner Prognose
Organisée par le Pôle Léonard de Vinci, la première édition de « Start Here » aura lieu le jeudi 3 février. Cet événement est ouvert à toutes les personnes souhaitant apprendre les bases et les usages futurs des blockchains et cryptoactifs.
Cette première conférence sera animée par Pierre Noizat, pionnier de l’écosystème des cryptomonnaies et fondateur de Paymium, plateforme française d’échange de cryptoactifs fondée en 2011.
Quand ? – Jeudi 3 février 2022 de 18h à 19h30 (accueil à partir de 18h00, conférence à 18h30)
Où ? – Au Pôle Léonard de Vinci, 12 avenue Léonard de Vinci – 92400 Courbevoie
Inscription obligatoire : devinci.fr/evenements/start-here-conference-crypto-nft-blockchain

