Wednesday , November 30 2022
Home / Bitcoin (BTC) / Forge (filiale de la Société Générale) et Crypto.com enregistrés en tant que PSAN

Forge (filiale de la Société Générale) et Crypto.com enregistrés en tant que PSAN

Summary:
Forge, filiale de la Société Générale, figure désormais sur la liste des Prestataire de Services sur Actifs Numériques (PSAN) enregistrés auprès de l’AMF. La startup est désormais autorisée à acheter, vendre, échanger ou conserver des actifs numériques. Cet enregistrement n’est sans doute pas sans lien avec l’annonce, la semaine dernière, d’une nouvelle offre de la société mère qui, à travers sa filiale Société Générale Securities Services (SGSS), propose désormais d’assurer le rôle de dépositaire pour le compte de gestionnaires de fonds souhaitant proposer à leurs clients une exposition aux cryptomonnaies, notamment le bitcoin. L’AMF a également annoncé l’enregistrement PSAN des startups Youseeme Market

Topics:
Jean-Luc considers the following as important:

This could be interesting, too:

Bitcoin Schweiz News writes Dogecoin +38.04 % : Steht die Implementierung in Twitter bevor?

Dimitar Dzhondzhorov writes Two Criminals Jailed for Stealing From Bitcoin Investors in Dubai (Report)

Andrew Throuvalas writes Sam Bankman Fried Still Thinks FTT Was “More Legit” Than Most Tokens

Arun Srivastav writes Crypto Ransom Demanded to Restore Compromised Servers of Indian Hospital: Report 

Forge, filiale de la Société Générale, figure désormais sur la liste des Prestataire de Services sur Actifs Numériques (PSAN) enregistrés auprès de l’AMF. La startup est désormais autorisée à acheter, vendre, échanger ou conserver des actifs numériques.

Cet enregistrement n’est sans doute pas sans lien avec l’annonce, la semaine dernière, d’une nouvelle offre de la société mère qui, à travers sa filiale Société Générale Securities Services (SGSS), propose désormais d’assurer le rôle de dépositaire pour le compte de gestionnaires de fonds souhaitant proposer à leurs clients une exposition aux cryptomonnaies, notamment le bitcoin.

L’AMF a également annoncé l’enregistrement PSAN des startups Youseeme Market et GOin, de la société germano-autrichienne Trade Republic et de Foris DAX MT Limited, la société qui exploite la plateforme crypto.com.

Autre nouveauté, L’AMF vient pour la première fois de radier deux prestataires :
Bykep, accusé d’avoir effectué « des opérations au débit de portefeuilles de clients sans le consentement de ceux-ci » et d’avoir donné « une information infidèle et inexacte du solde de leur compte communiquée à certains clients ».
Emmanuel Management, société qui a elle-même demandé sa radiation.

Source : amf-france.org

About Jean-Luc

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *