Lors d’un événement diffusé aujourd’hui en direct, la municipalité de Lugano, située au sud de la Suisse dans le canton du Tessin, a annoncé qu’elle permettrait désormais à ses administrés de payer leurs taxes et leurs factures en bitcoin et en Tether (un stablecoin répliquant l’USD). Elle souhaite par ailleurs encourager toutes les entreprises de la ville à utiliser des cryptomonnaies pour leurs transactions quotidiennes. A cette fin la municipalité a également annoncé la création d’un espace au cœur de la ville pour accueillir des startups Bitcoin et « blockchain » et organiser des événements, des rencontres et des ateliers autour de Bitcoin. Sources : coindesk.com – bitcoinmagazine.com
Topics:
Jean-Luc considers the following as important:
This could be interesting, too:
Chayanika Deka writes Ethena Labs Launches USDtb, Backed by BlackRock’s BUIDL Fund
Pareesh Phulkar writes P’Nut the Squirrel: Could This Be the Second Coming?
Wayne Jones writes Prometheum Files Lawsuit Against Critic Matthew Blumberg Amidst Scam Accusations
Ailleurs writes Les cinq piliers
Lors d’un événement diffusé aujourd’hui en direct, la municipalité de Lugano, située au sud de la Suisse dans le canton du Tessin, a annoncé qu’elle permettrait désormais à ses administrés de payer leurs taxes et leurs factures en bitcoin et en Tether (un stablecoin répliquant l’USD). Elle souhaite par ailleurs encourager toutes les entreprises de la ville à utiliser des cryptomonnaies pour leurs transactions quotidiennes.
A cette fin la municipalité a également annoncé la création d’un espace au cœur de la ville pour accueillir des startups Bitcoin et « blockchain » et organiser des événements, des rencontres et des ateliers autour de Bitcoin.
Sources : coindesk.com – bitcoinmagazine.com