Thursday , March 28 2024
Home / Bitcoin (BTC) / Les crypto-investisseurs sont-ils des psychopathes ?

Les crypto-investisseurs sont-ils des psychopathes ?

Summary:
Pour la première fois, nous dit-on un peu partout, une étude scientifique s’est penchée sur les comportements qui motivent les acheteurs de cryptomonnaies. Parmi les bitcoineurs, c’est surtout l’emploi du mot « psychopathe » qui a frappé. Bien des profils déjà ornés de laser eyes sur les réseaux sociaux se sont enrichis d’allusions psychotiques. « Actuellement, les raisons pour lesquelles les gens achètent des crypto-monnaies ne sont pas bien connues. » On pensait pourtant avoir tout lu : pour acheter de la drogue ? Pour financer le terrorisme ? Pour spéculer honteusement et avoir un compte en Suisse dans la poche comme l’avait dit M. Obama ? Le temps passant, et surtout l’intérêt pour Bitcoin et la

Topics:
Ailleurs considers the following as important:

This could be interesting, too:

Wayne Jones writes US Lawmakers Urge SEC to Confront Prometheum’s Custody Plans for ETH

Anthonia Isichei writes Munchables Hacker Returns Stolen Crypto Funds Worth Over Million

Andrew Throuvalas writes This Bitcoin OG May Come Back To Development After Craig Wright Court Loss

Chainwire writes GoMining to Introduce Updated In-Platform Voting Mechanics

Pour la première fois, nous dit-on un peu partout, une étude scientifique s’est penchée sur les comportements qui motivent les acheteurs de cryptomonnaies. Parmi les bitcoineurs, c’est surtout l’emploi du mot « psychopathe » qui a frappé. Bien des profils déjà ornés de laser eyes sur les réseaux sociaux se sont enrichis d’allusions psychotiques.

« Actuellement, les raisons pour lesquelles les gens achètent des crypto-monnaies ne sont pas bien connues. » On pensait pourtant avoir tout lu : pour acheter de la drogue ? Pour financer le terrorisme ? Pour spéculer honteusement et avoir un compte en Suisse dans la poche comme l’avait dit M. Obama ? Le temps passant, et surtout l’intérêt pour Bitcoin et la cyber-économie croissant, il était grand besoin de trouver autre chose que ces préoccupations socialement marginales.

Il suffisait de prendre le problème par l’autre bout… »

Article de Jacques Favier à lire dans la Voie du Bitcoin

About Ailleurs

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *