Monday , November 25 2024
Home / Bitcoin (BTC) / L’exode de la crypto européenne vers la Suisse s’accélère

L’exode de la crypto européenne vers la Suisse s’accélère

Summary:
« Vent debout contre les nouvelles régulations jugées trop contraignantes, l’industrie crypto européenne – française en particulier – accélère son exode. La Suisse se positionne en terre d’accueil. Un fleuron français s’apprête à s’installer à Neuchâtel. C’est une étoile montante de la scène tech et crypto française qui rejoint la Suisse romande. ...

Topics:
Ailleurs considers the following as important:

This could be interesting, too:

Wayne Jones writes Charles Schwab to Launch Spot Crypto ETFs if Regulations Change

Wayne Jones writes Here’s When FTX Expects to Start Repaying Customers .5B

Dimitar Dzhondzhorov writes Is Cryptoqueen Ruja Ignatova Alive and Hiding in South Africa? (Report)

Wayne Jones writes Casa CEO Exposes Shocking Phishing Scam Targeting Wealthy Crypto Users

« Vent debout contre les nouvelles régulations jugées trop contraignantes, l’industrie crypto européenne – française en particulier – accélère son exode. La Suisse se positionne en terre d’accueil. Un fleuron français s’apprête à s’installer à Neuchâtel.

C’est une étoile montante de la scène tech et crypto française qui rejoint la Suisse romande. Sébastien Gouspillou, à la tête de la société de minage vert de bitcoins BigBlock Datacenter était ce mercredi à Neuchâtel avec le représentant de la Promotion économique pour ouvrir un compte à la banque cantonale BCN. Sa série de levées de fonds – 200 millions visés en six mois, pour devenir un des principaux acteurs mondiaux du mining – a débuté à Paris en février. Elle se terminera donc selon toute vraisemblance en Suisse, où sa nouvelle société BBZ devrait être immatriculée d’ici à quelques semaines. Un pincement au cœur pour cet ambassadeur de la french tech, très patriote de son aveu, et engagé depuis cinq ans à porter le bleu blanc rouge sur la scène internationale. »

Article de Joan Plancade à lire sur bilan.ch

About Ailleurs

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *