Sunday , December 22 2024
Home / Bitcoin (BTC) / Le restaurant « La Caselle » à Limogne-en-Quercy (46) accepte le bitcoin

Le restaurant « La Caselle » à Limogne-en-Quercy (46) accepte le bitcoin

Summary:
Nouvel ajout à la liste des établissements français qui acceptent le bitcoin on-chain et Lightning : Restaurant La Caselle à Limogne-en-Quercy, commune située dans le parc naturel régional des Causses du Quercy (département du Lot). « Nous sommes un petit restaurant au cœur d’un village pittoresque Lotois, servant des burgers, paninis, kebabs, falafels, salades, confit de canard et divers plats du jour. Vous pouvez manger à l’intérieur ou sur notre terrasse qui se trouve sur la jolie place de l’église, ou notre menu est aussi à emporter. Nous avons une sélection de bières et de boissons fraîches. Nous parlons anglais et français et tout le monde est le bienvenu – familles, enfants, ainsi que les

Topics:
La rédaction considers the following as important:

This could be interesting, too:

Wayne Jones writes Argentina’s Mining Sector Pioneers Lithium Tokenization by Tapping Cardano

Wayne Jones writes Chinese Auto Dealer Dives Into Bitcoin Mining With 6M Investment

Bilal Hassan writes Morocco to Become First Developing Country with Clear Crypto Regulations

Bilal Hassan writes Ohio Considers Bitcoin Reserve with New Legislation

Nouvel ajout à la liste des établissements français qui acceptent le bitcoin on-chain et Lightning : Restaurant La Caselle à Limogne-en-Quercy, commune située dans le parc naturel régional des Causses du Quercy (département du Lot).

« Nous sommes un petit restaurant au cœur d’un village pittoresque Lotois, servant des burgers, paninis, kebabs, falafels, salades, confit de canard et divers plats du jour.

Vous pouvez manger à l’intérieur ou sur notre terrasse qui se trouve sur la jolie place de l’église, ou notre menu est aussi à emporter. Nous avons une sélection de bières et de boissons fraîches.

Nous parlons anglais et français et tout le monde est le bienvenu – familles, enfants, ainsi que les animaux. Il y a aussi un parking à proximité et nous avons une bonne connaissance de la région si vous avez besoin de conseils. »

Le restaurant accepte également toutes les cryptomonnaies prises en charge par le portefeuille Exodus.

En savoir plus : lacaselle.frfacebook.com/lacaselle

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *