SwissBorg, société suisse qui propose du rendement sur les dépôts en crypto, est désormais enregistré en tant que PSAN auprès de l’AMF pour la conservation d’actifs numériques, l’achat / vente d’actifs numériques contre monnaie ayant cours légal et l’échange d’actifs numériques contre d’autres actifs numériques. « Chez SwissBorg, nous avons toujours porté une grande attention aux réglementations, licences et mesures de sécurité. Nous pensons que toute organisation financière digne de ce nom se doit de le faire, qu’elle agisse dans le domaine des actifs numériques ou dans la finance traditionnelle. Dans le cadre de notre volonté de proposer des services en France, il était essentiel d’obtenir cet
Topics:
Jean-Luc considers the following as important:
This could be interesting, too:
Wayne Jones writes Argentina’s Mining Sector Pioneers Lithium Tokenization by Tapping Cardano
Wayne Jones writes Chinese Auto Dealer Dives Into Bitcoin Mining With 6M Investment
Bilal Hassan writes Morocco to Become First Developing Country with Clear Crypto Regulations
Bilal Hassan writes Ohio Considers Bitcoin Reserve with New Legislation
SwissBorg, société suisse qui propose du rendement sur les dépôts en crypto, est désormais enregistré en tant que PSAN auprès de l’AMF pour la conservation d’actifs numériques, l’achat / vente d’actifs numériques contre monnaie ayant cours légal et l’échange d’actifs numériques contre d’autres actifs numériques.
« Chez SwissBorg, nous avons toujours porté une grande attention aux réglementations, licences et mesures de sécurité. Nous pensons que toute organisation financière digne de ce nom se doit de le faire, qu’elle agisse dans le domaine des actifs numériques ou dans la finance traditionnelle. Dans le cadre de notre volonté de proposer des services en France, il était essentiel d’obtenir cet enregistrement.
Les résidents français sont désormais certains d’une chose : SwissBorg respecte toutes les exigences de l’AMF et de l’ACPR applicables aux prestataires de services liés aux actifs numériques, en particulier en ce qui concerne l’honorabilité et la compétence de ses dirigeants et bénéficiaires effectifs, la sûreté de son infrastructure technologique, ainsi que des procédures et des politiques de lutte contre le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme robustes et conformes aux standards les plus élevés.
En outre, SwissBorg pourra désormais promouvoir l’utilisation de l’application auprès des résidents du territoire français, au moyen notamment de campagnes de marketing et de promotion locales. »
Source : swissborg.com – amf-france.org