Monday , December 23 2024
Home / Bitcoin (BTC) / No crypto, dit-elle

No crypto, dit-elle

Summary:
« Le livre de Nastasia Hadjadji, annoncé sur les réseaux sociaux plusieurs jours avant sa sortie, y a immédiatement suscité des réactions pas toutes courtoises de la part des crypto bros. Il est vrai que l’autrice avait commis selon moi une maladresse : diffuser un mois à l’avance, pour teaser, des assertions sommaires de ...

Topics:
Ailleurs considers the following as important:

This could be interesting, too:

Chayanika Deka writes ISIS Crypto Fundraiser Mohammed Chhipa Faces 20 Years After Conviction in Virginia

Chayanika Deka writes South Korean Ex-Lawmaker Faces 6-Month Prison Sentence Over Hidden Crypto Holdings

Felix Mollen writes Crypto All-Stars Set for DEX Launch Monday 23rd December After M Presale – Price Pump to Come?

Chayanika Deka writes Treasury Cracks Down on North Korean Sanctions Evasion Through Crypto Laundering

« Le livre de Nastasia Hadjadji, annoncé sur les réseaux sociaux plusieurs jours avant sa sortie, y a immédiatement suscité des réactions pas toutes courtoises de la part des crypto bros. Il est vrai que l’autrice avait commis selon moi une maladresse : diffuser un mois à l’avance, pour teaser, des assertions sommaires de type  top 5 des arguments . Ceci mène presque infailliblement à ouvrir les inutiles altercations avant l’utile lecture.

Inversement les premières réactions positives m’ont semblé, comme celle de Pablo Rauzy, n’avoir goûté de cet ouvrage que ses exagérations simplificatrices.

Je remercie Nastasia Hadjadji de m’avoir, sur ma demande, communiqué son texte pour me permettre de rédiger un compte-rendu critique que je voudrais raisonnable de son livre, dont j’ai repris tels quels les titres des chapitres. Les illustrations sont de mon fait et n’engagent évidemment que moi. »

Article de Jacques Favier à lire sur son blog : La Voie du Bitcoin

About Ailleurs

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *