La Deutsche Bank, qui gère 1300 milliards d’euros d’actifs, cherche à ouvrir un service de conservation d’actifs numériques et a déposé une demande de licence auprès de la BaFin [1]. Depuis janvier 2020, les institutions financières et plateformes d’échange de cryptomonnaies doivent obtenir une autorisation du régulateur allemand pour pourvoir proposer des services en lien avec des cryptomonnaies. Jusqu’à présent, la BaFin a accordé 7 licences, notamment à la bourse allemande Boerse Stuttgart et aux exchanges Coinbase et Bitpanda. Source : bnnbloomberg.ca [1] La Bundesanstalt für Finanzdienstleistungsaufsicht (BaFin) est l’autorité de régulation financière allemande.
Topics:
Jean-Luc considers the following as important:
This could be interesting, too:
Bitcoin Schweiz News writes Das ist das Crypto Builders Gathering in St. Moritz: Der Treffpunkt für die Zukunft der Krypto-Technologien
Wayne Jones writes Bad News for Crypto? Elizabeth Warren to Succeed Sherrod Brown on House Banking Committee
Martin Young writes Ethereum’s Modular Strategy: Short-Term Pain, Long-Term Gain, Says Research
Dimitar Dzhondzhorov writes 4 Reasons Why Bitcoin’s (BTC) Price Might See a Short-Term Correction
La Deutsche Bank, qui gère 1300 milliards d’euros d’actifs, cherche à ouvrir un service de conservation d’actifs numériques et a déposé une demande de licence auprès de la BaFin [1].
Depuis janvier 2020, les institutions financières et plateformes d’échange de cryptomonnaies doivent obtenir une autorisation du régulateur allemand pour pourvoir proposer des services en lien avec des cryptomonnaies.
Jusqu’à présent, la BaFin a accordé 7 licences, notamment à la bourse allemande Boerse Stuttgart et aux exchanges Coinbase et Bitpanda.
Source : bnnbloomberg.ca
[1] La Bundesanstalt für Finanzdienstleistungsaufsicht (BaFin) est l’autorité de régulation financière allemande.