Monday , March 4 2024
Home / Bitcoin (BTC) / Gîte « Les trois figuiers » (golf du Morbihan)

Gîte « Les trois figuiers » (golf du Morbihan)

Summary:
Nouvel ajout à la liste des établissements français qui acceptent le bitcoin : Gîte « Les trois figuiers » à Plumergat dans le Morbihan. « Le gîte est situé sur la commune de Plumergat mais il touche également la commune de Sainte Anne d’Auray. Depuis cette location, vous serez à quelques centaines de mètres des commerces et de la Basilique de Sainte Anne d’Auray, premier lieu de pèlerinage breton, qui attire chaque année des milliers de pèlerins et visiteurs du monde entier. Vous pourrez découvrir le riche patrimoine culturel et architectural qu’offrent ces deux communes. Vous serez ici à proximité d’Auray et son port de charme Saint Goustan, de Vannes cité d’Art et d’Histoire et du Golfe du Morbihan et ses

Topics:
La rédaction considers the following as important:

This could be interesting, too:

Chayanika Deka writes CertiK: Exit Scams and Exploits Led to 0M Losses in Crypto Sector in February

Wayne Jones writes Hong Kong’s CSOP Bitcoin Futures ETF Sees 5-Fold Surge in Assets Amid BTC Rally

CryptoVizArt writes Is BTC Overdue a Correction Following Epic Rally Above K? (Bitcoin Price Analysis)

Dimitar Dzhondzhorov writes Shiba Inu (SHIB) Burn Rate Skyrockets by 30,000%

Nouvel ajout à la liste des établissements français qui acceptent le bitcoin : Gîte « Les trois figuiers » à Plumergat dans le Morbihan.

« Le gîte est situé sur la commune de Plumergat mais il touche également la commune de Sainte Anne d’Auray. Depuis cette location, vous serez à quelques centaines de mètres des commerces et de la Basilique de Sainte Anne d’Auray, premier lieu de pèlerinage breton, qui attire chaque année des milliers de pèlerins et visiteurs du monde entier. Vous pourrez découvrir le riche patrimoine culturel et architectural qu’offrent ces deux communes. Vous serez ici à proximité d’Auray et son port de charme Saint Goustan, de Vannes cité d’Art et d’Histoire et du Golfe du Morbihan et ses nombreuses iles. »

En savoir plus : gites-de-france.combtcmap.org

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *