Saturday , September 23 2023
Home / Bitcoin (BTC) / Une nouvelle levée de fonds pour Bitstack

Une nouvelle levée de fonds pour Bitstack

Summary:
La startup française Bitstack, enregistrée en tant que Prestataire de Services sur actifs numériques (PSAN) auprès de l’AMF depuis novembre 2021, vient de réaliser une seconde levée de fonds d’un montant de deux millions d’euros. Fondée en 2022 par Alexandre Roubaud et Kabir Sethi, Bitstack propose un système original d’achats récurrents de satoshis : faire l’arrondi sur toutes les transactions qui passent par votre compte bancaire pour acheter du bitcoin. « Depuis le lancement de l’app il y a 9 mois, ce sont déjà plus de 25 000 Français qui se sont créés un compte et 5 millions d’euros qui ont été épargnés en bitcoins. Aujourd’hui, nous annonçons une nouvelle levée de fonds réalisée auprès de Founders Future,

Topics:
Jean-Luc considers the following as important:

This could be interesting, too:

Bridgit Murphy writes Next-Generation ASIC Miners: A Glimpse into the Future of Profitability

Dimitar Dzhondzhorov writes XRP Holders Airdrop Updates: Here’s What You Need to Know

Mandy Williams writes FTX Seeks to Recover Over 7M Fraudulently Taken by Ex-Employees of Hong Kong Affiliate

Chayanika Deka writes Binance Hot Wallet Spends 0k Worth of Ether in Gas Fees: Data

La startup française Bitstack, enregistrée en tant que Prestataire de Services sur actifs numériques (PSAN) auprès de l’AMF depuis novembre 2021, vient de réaliser une seconde levée de fonds d’un montant de deux millions d’euros. Fondée en 2022 par Alexandre Roubaud et Kabir Sethi, Bitstack propose un système original d’achats récurrents de satoshis : faire l’arrondi sur toutes les transactions qui passent par votre compte bancaire pour acheter du bitcoin.

« Depuis le lancement de l’app il y a 9 mois, ce sont déjà plus de 25 000 Français qui se sont créés un compte et 5 millions d’euros qui ont été épargnés en bitcoins. Aujourd’hui, nous annonçons une nouvelle levée de fonds réalisée auprès de Founders Future, Y Combinator, Kima Ventures, Goodwater, FoundersX Ventures, Soma Capital, Sharpstone Capital et Lightning Ventures pour faire passer Bitstack à l’étape suivante. »

D’ici la fin d’année 2023, les clients de Bitstack devraient disposer d’un IBAN et auront la possibilité de payer en euros ou en bitcoin directement grâce à une carte de débit.

Source : https://twitter.com/bitstack_/status/1648295875741974528

About Jean-Luc

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *