Friday , February 28 2025
Home / Bitcoin (BTC) / DLC Markets : un Système non dépositaire de négociation de produits dérivés sur Bitcoin

DLC Markets : un Système non dépositaire de négociation de produits dérivés sur Bitcoin

Summary:
Théo Pantamis a publié le mois dernier un travail de recherche intitulé DLC Markets: A non-custodial Bitcoin Derivatives Trading System. « DLC Markets introduit une approche novatrice qui améliore la sécurité et l’efficacité du processus de négociation de dérivés Bitcoin de gré à gré (OTC). En tirant parti des Discreet Log Contracts (DLC) sur Bitcoin, ce modèle élimine le besoin de confiance dans les contreparties et garantit la transparence de la gestion des garanties et des calculs de marge. Les participants peuvent verrouiller en toute sécurité leurs fonds sur marge dans un DLC, atténuant ainsi le risque de contrepartie et réduisant le recours à des intermédiaires centralisés. Ce modèle de marge sans

Topics:
Jean-Luc considers the following as important:

This could be interesting, too:

Emily John writes Ripple Unveils Institutional Roadmap Driving XRP Ledger Growth

Chayanika Deka writes SEC Closes Investigation Into Gemini, Winklevoss Seeks Reimbursement

Emily John writes Singapore Metro Store Adopts Stablecoins for Smooth Payments

Felix Mollen writes Dogecoin Price Outlook: Should You Keep DOGE and What About BTC Bull Token?

Théo Pantamis a publié le mois dernier un travail de recherche intitulé DLC Markets: A non-custodial Bitcoin Derivatives Trading System.

« DLC Markets introduit une approche novatrice qui améliore la sécurité et l’efficacité du processus de négociation de dérivés Bitcoin de gré à gré (OTC). En tirant parti des Discreet Log Contracts (DLC) sur Bitcoin, ce modèle élimine le besoin de confiance dans les contreparties et garantit la transparence de la gestion des garanties et des calculs de marge. Les participants peuvent verrouiller en toute sécurité leurs fonds sur marge dans un DLC, atténuant ainsi le risque de contrepartie et réduisant le recours à des intermédiaires centralisés. Ce modèle de marge sans confiance rationalise le processus de négociation de dérivés OTC en automatisant les appels de marge, les transferts de garanties et le règlement, ce qui conduit à une efficacité accrue et à une réduction des complexités opérationnelles. Il donne aux participants le contrôle total de leurs actifs et favorise un marché des dérivés de gré à gré plus transparent et plus résilient. »

Source : https://dlcmarkets.com/whitepaper.pdf

About Jean-Luc

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *