Monday , April 29 2024
Home / Bitcoin (BTC) / DLC Markets : un Système non dépositaire de négociation de produits dérivés sur Bitcoin

DLC Markets : un Système non dépositaire de négociation de produits dérivés sur Bitcoin

Summary:
Théo Pantamis a publié le mois dernier un travail de recherche intitulé DLC Markets: A non-custodial Bitcoin Derivatives Trading System. « DLC Markets introduit une approche novatrice qui améliore la sécurité et l’efficacité du processus de négociation de dérivés Bitcoin de gré à gré (OTC). En tirant parti des Discreet Log Contracts (DLC) sur Bitcoin, ce modèle élimine le besoin de confiance dans les contreparties et garantit la transparence de la gestion des garanties et des calculs de marge. Les participants peuvent verrouiller en toute sécurité leurs fonds sur marge dans un DLC, atténuant ainsi le risque de contrepartie et réduisant le recours à des intermédiaires centralisés. Ce modèle de marge sans

Topics:
Jean-Luc considers the following as important:

This could be interesting, too:

Mandy Williams writes Here’s How Much DYDX Has Evolved Since its Launch

Wayne Jones writes Binance Faces Stiff Competition as This Bitcoin Metric Declines: Kaiko

Jordan Lyanchev writes Feeling Bearish? Here Are Three Bullish Developments for Bitcoin’s Future

Mandy Williams writes Transaction Fees Plunge to 35% of Bitcoin Miner Revenue Post-Halving: CryptoQuant

Théo Pantamis a publié le mois dernier un travail de recherche intitulé DLC Markets: A non-custodial Bitcoin Derivatives Trading System.

« DLC Markets introduit une approche novatrice qui améliore la sécurité et l’efficacité du processus de négociation de dérivés Bitcoin de gré à gré (OTC). En tirant parti des Discreet Log Contracts (DLC) sur Bitcoin, ce modèle élimine le besoin de confiance dans les contreparties et garantit la transparence de la gestion des garanties et des calculs de marge. Les participants peuvent verrouiller en toute sécurité leurs fonds sur marge dans un DLC, atténuant ainsi le risque de contrepartie et réduisant le recours à des intermédiaires centralisés. Ce modèle de marge sans confiance rationalise le processus de négociation de dérivés OTC en automatisant les appels de marge, les transferts de garanties et le règlement, ce qui conduit à une efficacité accrue et à une réduction des complexités opérationnelles. Il donne aux participants le contrôle total de leurs actifs et favorise un marché des dérivés de gré à gré plus transparent et plus résilient. »

Source : https://dlcmarkets.com/whitepaper.pdf

About Jean-Luc

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *