Donald Trump a été officiellement annoncé comme intervenant à la conférence Bitcoin 2024 qui se tiendra à Nashville (Tennessee) du 25 au 27 juillet. Trump multiplie depuis quelques mois les déclarations pro-Bitcoin. En juin il a rencontré les principaux mineurs américains, notamment des représentants de CleanSpark et Riot Platforms et s’est engagé à soutenir le minage de Bitcoin à la fois sur la scène mondiale et à Washington. En mai, Trump avait déclaré qu’il veillerait « à ce que l’avenir du Bitcoin et des cryptomonnaies se construise aux États-Unis », tout en promettant de protéger le droit à la « self-custody » des 50 millions de détenteurs de cryptomonnaies du pays, s’il était élu président. Source :
Topics:
Jean-Luc considers the following as important:
This could be interesting, too:
Wayne Jones writes Argentina’s Mining Sector Pioneers Lithium Tokenization by Tapping Cardano
Wayne Jones writes Chinese Auto Dealer Dives Into Bitcoin Mining With 6M Investment
Bilal Hassan writes Morocco to Become First Developing Country with Clear Crypto Regulations
Bilal Hassan writes Ohio Considers Bitcoin Reserve with New Legislation
Donald Trump a été officiellement annoncé comme intervenant à la conférence Bitcoin 2024 qui se tiendra à Nashville (Tennessee) du 25 au 27 juillet.
Trump multiplie depuis quelques mois les déclarations pro-Bitcoin. En juin il a rencontré les principaux mineurs américains, notamment des représentants de CleanSpark et Riot Platforms et s’est engagé à soutenir le minage de Bitcoin à la fois sur la scène mondiale et à Washington. En mai, Trump avait déclaré qu’il veillerait « à ce que l’avenir du Bitcoin et des cryptomonnaies se construise aux États-Unis », tout en promettant de protéger le droit à la « self-custody » des 50 millions de détenteurs de cryptomonnaies du pays, s’il était élu président.
Source : https://bitcoinmagazine.com/business/donald-trump-to-speak-at-bitcoin-2024-conference-in-nashville