Donald Trump a été officiellement annoncé comme intervenant à la conférence Bitcoin 2024 qui se tiendra à Nashville (Tennessee) du 25 au 27 juillet. Trump multiplie depuis quelques mois les déclarations pro-Bitcoin. En juin il a rencontré les principaux mineurs américains, notamment des représentants de CleanSpark et Riot Platforms et s’est engagé à soutenir le minage de Bitcoin à la fois sur la scène mondiale et à Washington. En mai, Trump avait déclaré qu’il veillerait « à ce que l’avenir du Bitcoin et des cryptomonnaies se construise aux États-Unis », tout en promettant de protéger le droit à la « self-custody » des 50 millions de détenteurs de cryptomonnaies du pays, s’il était élu président. Source :
Topics:
Jean-Luc considers the following as important:
This could be interesting, too:
Emily John writes Ripple Unveils Institutional Roadmap Driving XRP Ledger Growth
Chayanika Deka writes SEC Closes Investigation Into Gemini, Winklevoss Seeks Reimbursement
Emily John writes Singapore Metro Store Adopts Stablecoins for Smooth Payments
Felix Mollen writes Dogecoin Price Outlook: Should You Keep DOGE and What About BTC Bull Token?
Donald Trump a été officiellement annoncé comme intervenant à la conférence Bitcoin 2024 qui se tiendra à Nashville (Tennessee) du 25 au 27 juillet.
Trump multiplie depuis quelques mois les déclarations pro-Bitcoin. En juin il a rencontré les principaux mineurs américains, notamment des représentants de CleanSpark et Riot Platforms et s’est engagé à soutenir le minage de Bitcoin à la fois sur la scène mondiale et à Washington. En mai, Trump avait déclaré qu’il veillerait « à ce que l’avenir du Bitcoin et des cryptomonnaies se construise aux États-Unis », tout en promettant de protéger le droit à la « self-custody » des 50 millions de détenteurs de cryptomonnaies du pays, s’il était élu président.
Source : https://bitcoinmagazine.com/business/donald-trump-to-speak-at-bitcoin-2024-conference-in-nashville