Donald Trump a été officiellement annoncé comme intervenant à la conférence Bitcoin 2024 qui se tiendra à Nashville (Tennessee) du 25 au 27 juillet. Trump multiplie depuis quelques mois les déclarations pro-Bitcoin. En juin il a rencontré les principaux mineurs américains, notamment des représentants de CleanSpark et Riot Platforms et s’est engagé à soutenir le minage de Bitcoin à la fois sur la scène mondiale et à Washington. En mai, Trump avait déclaré qu’il veillerait « à ce que l’avenir du Bitcoin et des cryptomonnaies se construise aux États-Unis », tout en promettant de protéger le droit à la « self-custody » des 50 millions de détenteurs de cryptomonnaies du pays, s’il était élu président. Source :
Topics:
Jean-Luc considers the following as important:
This could be interesting, too:
Chayanika Deka writes Circle Signs MOU with HKT For Blockchain-Based Loyalty Solutions for Hong Kong Merchants
Wayne Jones writes DOJ Charges Crypto Exchange Operator With Laundering Silk Road Proceeds
George Georgiev writes Bitcoin Price Flirts With a New ATH, Leaving Over 0 Million Shorts Liquidated
Jean-Luc writes Le bitcoin bat un nouveau record en euros
Donald Trump a été officiellement annoncé comme intervenant à la conférence Bitcoin 2024 qui se tiendra à Nashville (Tennessee) du 25 au 27 juillet.
Trump multiplie depuis quelques mois les déclarations pro-Bitcoin. En juin il a rencontré les principaux mineurs américains, notamment des représentants de CleanSpark et Riot Platforms et s’est engagé à soutenir le minage de Bitcoin à la fois sur la scène mondiale et à Washington. En mai, Trump avait déclaré qu’il veillerait « à ce que l’avenir du Bitcoin et des cryptomonnaies se construise aux États-Unis », tout en promettant de protéger le droit à la « self-custody » des 50 millions de détenteurs de cryptomonnaies du pays, s’il était élu président.
Source : https://bitcoinmagazine.com/business/donald-trump-to-speak-at-bitcoin-2024-conference-in-nashville