Saturday , March 1 2025
Home / Bitcoin (BTC) / L’EIA demande aux mineurs américains de fournir des données sur leur consommation électrique

L’EIA demande aux mineurs américains de fournir des données sur leur consommation électrique

Summary:
L’Energy Information Administration [1] lance une « enquête d’urgence » sur la consommation d’électricité des sociétés spécialisées dans le minage de bitcoins aux États-Unis. À partir de la semaine prochaine, les sociétés identifiés auront ainsi l’obligation fournir des détails sur leur consommation d’énergie. « Nous avons l’intention d’approfondir notre analyse des implications énergétiques des activités d’extraction de cryptomonnaie aux États-Unis. Nous nous concentrerons spécifiquement sur l’évolution de la demande énergétique pour le minage de cryptomonnaies, identifierons les zones géographiques à forte croissance et quantifierons les sources d’électricité utilisées pour répondre à la demande de cette

Topics:
Jean-Luc considers the following as important:

This could be interesting, too:

Wayne Jones writes Beyond Hacks: Vitalik Buterin Calls for Wallet Solutions to Address Crypto Loss

Bilal Hassan writes DekaBank Partners with Boerse Stuttgart for Crypto Trading

Chayanika Deka writes Internal Conflict at Thorchain as North Korean Hackers Leverage Network for Crypto Laundering

Bilal Hassan writes Dunamu Files Lawsuit Against FIU Over Upbit Sanctions

L’Energy Information Administration [1] lance une « enquête d’urgence » sur la consommation d’électricité des sociétés spécialisées dans le minage de bitcoins aux États-Unis. À partir de la semaine prochaine, les sociétés identifiés auront ainsi l’obligation fournir des détails sur leur consommation d’énergie.

« Nous avons l’intention d’approfondir notre analyse des implications énergétiques des activités d’extraction de cryptomonnaie aux États-Unis. Nous nous concentrerons spécifiquement sur l’évolution de la demande énergétique pour le minage de cryptomonnaies, identifierons les zones géographiques à forte croissance et quantifierons les sources d’électricité utilisées pour répondre à la demande de cette industrie. » – Joe DeCarolis, administrateur de l’EIA.

Source : https://www.eia.gov/pressroom/releases/press550.php


[1] L’Agence d’information sur l’énergie (Energy Information Administration ou EIA) est une agence fédérale chargée de la statistique au sein du département de l’Énergie des États-Unis.

About Jean-Luc

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *