Tuesday , June 25 2024
Home / Bitcoin (BTC) / L’équipe de campagne de Trump annonce qu’elle acceptera les dons en « cryptomonnaie »

L’équipe de campagne de Trump annonce qu’elle acceptera les dons en « cryptomonnaie »

Summary:
Profitant de l’hostilité globale des démocrates envers Bitcoin, l’équipe de campagne de Trump a annoncé mardi qu’elle acceptait les dons en « cryptomonnaie » via Coinbase Commerce [1]. « Aujourd’hui, l’équipe de campagne du président Trump a lancé une page de collecte de fonds qui offre à tout donateur autorisé par le gouvernement fédéral la possibilité de donner – par l’intermédiaire de ses comités conjoints de collecte de fonds – en utilisant n’importe quelle cryptomonnaie acceptée via le produit Coinbase Commerce. » Avant de se lancer, peine un an plus tard, dans la vente de NFT, Donald Trump avait déclaré en 2021 : « Bitcoin ressemble à une arnaque […]. Je n’aime pas ça parce que c’est encore une

Topics:
Jean-Luc considers the following as important:

This could be interesting, too:

Bridgit Murphy writes Harness the Fun, Earn on the Side: Why FatBoy Could Be Your 2024 Gaming Must-Have

Andrew Throuvalas writes Robert Kiyosaki Says He’s Waiting To Buy The Bitcoin Dip

Wayne Jones writes Japanese Publicly-Listed Firm to Increase Bitcoin Holdings via Bond Issuance

Wayne Jones writes Football Icon Ronaldinho Eyes Crypto Comeback Despite Past Controversies

Profitant de l’hostilité globale des démocrates envers Bitcoin, l’équipe de campagne de Trump a annoncé mardi qu’elle acceptait les dons en « cryptomonnaie » via Coinbase Commerce [1].

« Aujourd’hui, l’équipe de campagne du président Trump a lancé une page de collecte de fonds qui offre à tout donateur autorisé par le gouvernement fédéral la possibilité de donner – par l’intermédiaire de ses comités conjoints de collecte de fonds – en utilisant n’importe quelle cryptomonnaie acceptée via le produit Coinbase Commerce. »

Avant de se lancer, peine un an plus tard, dans la vente de NFT, Donald Trump avait déclaré en 2021 : « Bitcoin ressemble à une arnaque […]. Je n’aime pas ça parce que c’est encore une monnaie en concurrence avec le dollar. Je veux que le dollar soit la monnaie du monde ; c’est ce que j’ai toujours dit. »

Mais puisqu’il y a des électeurs à séduire…

Source : https://www.donaldjtrump.com/news/bc422399-088b-49a0-a39b-c094fad4daf8


[1] Coinbase Commerce n’accepte pas les bitcoins… sauf s’ils proviennent de Coinbase.

About Jean-Luc

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *