Organisée par des Bitcoiners de toute l’Afrique, l’Africa Bitcoin Conference aura lieu du 5 au 7 décembre 2022. Elle réunira à Accra au Ghana des acteurs du bitcoin de l’Afrique et d’ailleurs pour une série de conférences, de tables rondes, d’ateliers, de déjeuners, et de présentations autour de Bitcoin. Où ? – Au Kempinski Hotel Gold Coast City à Accra au Ghana Quand ? – Du lundi 5 au mercredi 7 décembre 2022 « Malgré la croissance phénoménale de Bitcoin sur le continent africain, qui compte 1,3 milliard d’habitants et la population la plus jeune du monde, les discussions sur l’avenir de Bitcoin et les formidables opportunités qui l’accompagnent continuent de se dérouler principalement dans le monde
Topics:
Joan considers the following as important:
This could be interesting, too:
Felix Mollen writes Kraken Becomes Official Sponsor of F1 Team Williams Racing
Andrew Throuvalas writes SBF is Paying His Legal Fees Using Alameda’s Money: Report
Dimitar Dzhondzhorov writes Hollywood Actor Matt Damon Explains Why he Appeared on Crypto.com Ad
Dimitar Dzhondzhorov writes The US Banking Crisis Isn’t Over Yet: Joe Biden
Organisée par des Bitcoiners de toute l’Afrique, l’Africa Bitcoin Conference aura lieu du 5 au 7 décembre 2022. Elle réunira à Accra au Ghana des acteurs du bitcoin de l’Afrique et d’ailleurs pour une série de conférences, de tables rondes, d’ateliers, de déjeuners, et de présentations autour de Bitcoin.
Où ? – Au Kempinski Hotel Gold Coast City à Accra au Ghana
Quand ? – Du lundi 5 au mercredi 7 décembre 2022
« Malgré la croissance phénoménale de Bitcoin sur le continent africain, qui compte 1,3 milliard d’habitants et la population la plus jeune du monde, les discussions sur l’avenir de Bitcoin et les formidables opportunités qui l’accompagnent continuent de se dérouler principalement dans le monde occidental. Il existe cependant des milliers de développeurs, d’experts, d’investisseurs, de défenseurs de Bitcoin en Afrique. il est donc nécessaire de développer les collaborations, de renforcer le partage des connaissances et des ressources et de favoriser le réseautage entre les acteurs africains et ceux des pays développés. »
Pour en savoir plus : afrobitcoin.org