Les organisateurs de l’Africa Bitcoin Conference ont annoncé aujourd’hui que Jack Dorsey, cofondateur Twitter et président de Block, participera à l’événement en tant qu’orateur. Organisée par des Bitcoiners de toute l’Afrique, la conférence aura lieu du 5 au 7 décembre 2022. Elle réunira à Accra au Ghana des acteurs du bitcoin de l’Afrique et d’ailleurs pour une série de conférences, de tables rondes, d’ateliers, de déjeuners, et de présentations autour de Bitcoin. Où ? – Au Kempinski Hotel Gold Coast City à Accra au Ghana Quand ? – Du lundi 5 au mercredi 7 décembre 2022 « Malgré la croissance phénoménale de Bitcoin sur le continent africain, qui compte 1,3 milliard d’habitants et la population la
Topics:
Jean-Luc considers the following as important:
This could be interesting, too:
Wayne Jones writes Argentina’s Mining Sector Pioneers Lithium Tokenization by Tapping Cardano
Wayne Jones writes Chinese Auto Dealer Dives Into Bitcoin Mining With 6M Investment
Bilal Hassan writes Morocco to Become First Developing Country with Clear Crypto Regulations
Bilal Hassan writes Ohio Considers Bitcoin Reserve with New Legislation
Les organisateurs de l’Africa Bitcoin Conference ont annoncé aujourd’hui que Jack Dorsey, cofondateur Twitter et président de Block, participera à l’événement en tant qu’orateur.
Organisée par des Bitcoiners de toute l’Afrique, la conférence aura lieu du 5 au 7 décembre 2022. Elle réunira à Accra au Ghana des acteurs du bitcoin de l’Afrique et d’ailleurs pour une série de conférences, de tables rondes, d’ateliers, de déjeuners, et de présentations autour de Bitcoin.
Où ? – Au Kempinski Hotel Gold Coast City à Accra au Ghana
Quand ? – Du lundi 5 au mercredi 7 décembre 2022
« Malgré la croissance phénoménale de Bitcoin sur le continent africain, qui compte 1,3 milliard d’habitants et la population la plus jeune du monde, les discussions sur l’avenir de Bitcoin et les formidables opportunités qui l’accompagnent continuent de se dérouler principalement dans le monde occidental. Il existe cependant des milliers de développeurs, d’experts, d’investisseurs, de défenseurs de Bitcoin en Afrique. il est donc nécessaire de développer les collaborations, de renforcer le partage des connaissances et des ressources et de favoriser le réseautage entre les acteurs africains et ceux des pays développés. »
Pour en savoir plus : afrobitcoin.org