Sunday , February 5 2023
Home / Jack Dorsey participera à l’Africa Bitcoin Conference

Jack Dorsey participera à l’Africa Bitcoin Conference

Summary:
Les organisateurs de l’Africa Bitcoin Conference ont annoncé aujourd’hui que Jack Dorsey, cofondateur Twitter et président de Block, participera à l’événement en tant qu’orateur. Organisée par des Bitcoiners de toute l’Afrique, la conférence aura lieu du 5 au 7 décembre 2022. Elle réunira à Accra au Ghana des acteurs du bitcoin de l’Afrique et d’ailleurs pour une série de conférences, de tables rondes, d’ateliers, de déjeuners, et de présentations autour de Bitcoin. Où ? – Au Kempinski Hotel Gold Coast City à Accra au Ghana Quand ? – Du lundi 5 au mercredi 7 décembre 2022 « Malgré la croissance phénoménale de Bitcoin sur le continent africain, qui compte 1,3 milliard d’habitants et la population la

Topics:
Jean-Luc considers the following as important:

This could be interesting, too:

Mandy Williams writes Crypto Exchange Bitfinex Transfers .5M to Alameda Consolidation Address

Dimitar Dzhondzhorov writes Core Scientific Hands Over 27K Mining Rigs to NYDIG to Pay off a Debt

Andrew Throuvalas writes Orion Protocol Hacked for Million Through Reentrancy Attack

Andrew Throuvalas writes Craig Wright’s Case Against Bitcoin Developers Headed to Full Trial

Les organisateurs de l’Africa Bitcoin Conference ont annoncé aujourd’hui que Jack Dorsey, cofondateur Twitter et président de Block, participera à l’événement en tant qu’orateur.

Organisée par des Bitcoiners de toute l’Afrique, la conférence aura lieu du 5 au 7 décembre 2022. Elle réunira à Accra au Ghana des acteurs du bitcoin de l’Afrique et d’ailleurs pour une série de conférences, de tables rondes, d’ateliers, de déjeuners, et de présentations autour de Bitcoin.

Où ? – Au Kempinski Hotel Gold Coast City à Accra au Ghana

Quand ? – Du lundi 5 au mercredi 7 décembre 2022

« Malgré la croissance phénoménale de Bitcoin sur le continent africain, qui compte 1,3 milliard d’habitants et la population la plus jeune du monde, les discussions sur l’avenir de Bitcoin et les formidables opportunités qui l’accompagnent continuent de se dérouler principalement dans le monde occidental. Il existe cependant des milliers de développeurs, d’experts, d’investisseurs, de défenseurs de Bitcoin en Afrique. il est donc nécessaire de développer les collaborations, de renforcer le partage des connaissances et des ressources et de favoriser le réseautage entre les acteurs africains et ceux des pays développés. »

Pour en savoir plus : afrobitcoin.org

About Jean-Luc

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *