Ingenico, fabricant français de terminaux de paiement, a annoncé mardi un partenariat avec Pundi X, une fintech singapourienne, pour permettre aux commerces équipés du terminal APOS A8 d’accepter les paiements en bitcoin et autres cryptomonnaies à Singapour et en Indonésie. Pas de complication comptable pour les commerces qui décideront de se lancer : la conversion en monnaie fiduciaire est automatique. Ce n’est pas tout à fait une première pour Ingenico qui avait déjà lancé des expérimentations sur d’autres appareils en France et aux Etats-Unis en 2015. Source : lesechos.fr Article précédentProjection de « Protocole » au Studio Galande
Topics:
Jean-Luc considers the following as important:
This could be interesting, too:
Wayne Jones writes Charles Schwab to Launch Spot Crypto ETFs if Regulations Change
Wayne Jones writes Here’s When FTX Expects to Start Repaying Customers .5B
Dimitar Dzhondzhorov writes Is Cryptoqueen Ruja Ignatova Alive and Hiding in South Africa? (Report)
Wayne Jones writes Casa CEO Exposes Shocking Phishing Scam Targeting Wealthy Crypto Users
Ingenico, fabricant français de terminaux de paiement, a annoncé mardi un partenariat avec Pundi X, une fintech singapourienne, pour permettre aux commerces équipés du terminal APOS A8 d’accepter les paiements en bitcoin et autres cryptomonnaies à Singapour et en Indonésie.
Pas de complication comptable pour les commerces qui décideront de se lancer : la conversion en monnaie fiduciaire est automatique.
Ce n’est pas tout à fait une première pour Ingenico qui avait déjà lancé des expérimentations sur d’autres appareils en France et aux Etats-Unis en 2015.
Source : lesechos.fr