Nouvelle projection publique de Protocole, documentaire écrit, réalisé et produit par Rémi Crussière. La projection sera suivie d’un débat. Où ? – Au cinéma Studio Galande, 42 Rue Galande à Paris. Quand ? – Vendredi 15 novembre 2019 à 19h30 « Protocole écoute la “cryptosphère”. On y côtoie des utilisateurs, des promoteurs de Bitcoin et des cryptomonnaies en général, mais aussi des entrepreneurs et des chercheurs qui étudient ce phénomène. En donnant la parole aux premiers concernés, il devient évident que la contestation monétaire portée par Bitcoin s’inscrit en réalité dans une remise en question beaucoup plus vaste de notre société tout entière. Les cryptomonnaies sont bien moins “une nouvelle classe d’actifs” qu’un
Topics:
Joan considers the following as important:
This could be interesting, too:
Bitcoin Schweiz News writes Das ist das Crypto Builders Gathering in St. Moritz: Der Treffpunkt für die Zukunft der Krypto-Technologien
Wayne Jones writes Bad News for Crypto? Elizabeth Warren to Succeed Sherrod Brown on House Banking Committee
Martin Young writes Ethereum’s Modular Strategy: Short-Term Pain, Long-Term Gain, Says Research
Dimitar Dzhondzhorov writes 4 Reasons Why Bitcoin’s (BTC) Price Might See a Short-Term Correction
Nouvelle projection publique de Protocole, documentaire écrit, réalisé et produit par Rémi Crussière. La projection sera suivie d’un débat.
Où ? – Au cinéma Studio Galande, 42 Rue Galande à Paris.
Quand ? – Vendredi 15 novembre 2019 à 19h30
« Protocole écoute la “cryptosphère”. On y côtoie des utilisateurs, des promoteurs de Bitcoin et des cryptomonnaies en général, mais aussi des entrepreneurs et des chercheurs qui étudient ce phénomène.
En donnant la parole aux premiers concernés, il devient évident que la contestation monétaire portée par Bitcoin s’inscrit en réalité dans une remise en question beaucoup plus vaste de notre société tout entière. Les cryptomonnaies sont bien moins “une nouvelle classe d’actifs” qu’un phénomène social. » – Rémi Crussière.
Pour en savoir plus et soutenir le projet : docucrypto.fr
Réservation : studiogalande.fr