La plateforme d’échange d’actifs numériques Bakkt [1] a annoncé hier un partenariat avec Google pour permettre à ses utilisateurs d’ajouter sa carte de débit à Google Pay. Au moment du paiement, les cryptomonnaies dépensées sont automatiquement converties en monnaie fiduciaire. « Ce partenariat témoigne de la position solide de Bakkt sur ce marché, et permettra aux consommateurs de profiter encore davantage de leurs actifs numériques, de manière sécurisée et fiable. Par ailleurs, le partenariat avec Google Cloud nous permettra de continuer à bâtir une plateforme innovante de premier ordre, capable d’évoluer et de répondre aux besoins de millions d’utilisateurs » – Gavin Michael, CEO de Bakkt. Source :
Topics:
Jean-Luc considers the following as important:
This could be interesting, too:
Emmanuel (Parlons Bitcoin) writes Un code moral pour l’âge d’or, la règle Bitcoin
Bitcoin Schweiz News writes April-Boom an den Märkten: Warum Aktien und Bitcoin jetzt durchstarten
Bitcoin Schweiz News writes VanEck registriert ersten BNB-ETF in den USA – Nächster Meilenstein für Krypto-ETFs?
Fintechnews Switzerland writes Revolut Hits Milestone of One Million Users in Switzerland
Bitcoin Schweiz News writes US-Rezession als Bitcoin-Turbo? BlackRock überrascht mit kühner Prognose
La plateforme d’échange d’actifs numériques Bakkt [1] a annoncé hier un partenariat avec Google pour permettre à ses utilisateurs d’ajouter sa carte de débit à Google Pay. Au moment du paiement, les cryptomonnaies dépensées sont automatiquement converties en monnaie fiduciaire.
« Ce partenariat témoigne de la position solide de Bakkt sur ce marché, et permettra aux consommateurs de profiter encore davantage de leurs actifs numériques, de manière sécurisée et fiable. Par ailleurs, le partenariat avec Google Cloud nous permettra de continuer à bâtir une plateforme innovante de premier ordre, capable d’évoluer et de répondre aux besoins de millions d’utilisateurs » – Gavin Michael, CEO de Bakkt.
Source : businesswire.com
[1] Plateforme « crypto » appartenant à L’Intercontinental Exchange (ICE) Maison-mère du New York Stock Exchange (NYSE)

