Friday , October 15 2021
Home / Bakkt / Bakkt annonce un partenariat avec Google

Bakkt annonce un partenariat avec Google

Summary:
La plateforme d’échange d’actifs numériques Bakkt [1] a annoncé hier un partenariat avec Google pour permettre à ses utilisateurs d’ajouter sa carte de débit à Google Pay. Au moment du paiement, les cryptomonnaies dépensées sont automatiquement converties en monnaie fiduciaire. « Ce partenariat témoigne de la position solide de Bakkt sur ce marché, et permettra aux consommateurs de profiter encore davantage de leurs actifs numériques, de manière sécurisée et fiable. Par ailleurs, le partenariat avec Google Cloud nous permettra de continuer à bâtir une plateforme innovante de premier ordre, capable d’évoluer et de répondre aux besoins de millions d’utilisateurs » – Gavin Michael, CEO de Bakkt. Source :

Topics:
Jean-Luc considers the following as important:

This could be interesting, too:

Felix Mollen writes Coinbase Proposes a New Agency To Regulate The Cryptocurrency Industry

Andrew Throuvalas writes Binance Hires Mark McGinness as Chief Regulatory Liaison Officer

Nick Marinoff writes Compassion International Says “Yes” to Crypto Payments

Dimitar Dzhondzhorov writes Ripple Becomes Part of The Digital Pound Foundation

La plateforme d’échange d’actifs numériques Bakkt [1] a annoncé hier un partenariat avec Google pour permettre à ses utilisateurs d’ajouter sa carte de débit à Google Pay. Au moment du paiement, les cryptomonnaies dépensées sont automatiquement converties en monnaie fiduciaire.

« Ce partenariat témoigne de la position solide de Bakkt sur ce marché, et permettra aux consommateurs de profiter encore davantage de leurs actifs numériques, de manière sécurisée et fiable. Par ailleurs, le partenariat avec Google Cloud nous permettra de continuer à bâtir une plateforme innovante de premier ordre, capable d’évoluer et de répondre aux besoins de millions d’utilisateurs » – Gavin Michael, CEO de Bakkt.

Source : businesswire.com


[1] Plateforme « crypto » appartenant à L’Intercontinental Exchange (ICE) Maison-mère du New York Stock Exchange (NYSE)

About Jean-Luc

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *