Monday , November 25 2024
Home / Bakkt / Bakkt annonce un partenariat avec Google

Bakkt annonce un partenariat avec Google

Summary:
La plateforme d’échange d’actifs numériques Bakkt [1] a annoncé hier un partenariat avec Google pour permettre à ses utilisateurs d’ajouter sa carte de débit à Google Pay. Au moment du paiement, les cryptomonnaies dépensées sont automatiquement converties en monnaie fiduciaire. « Ce partenariat témoigne de la position solide de Bakkt sur ce marché, et permettra aux consommateurs de profiter encore davantage de leurs actifs numériques, de manière sécurisée et fiable. Par ailleurs, le partenariat avec Google Cloud nous permettra de continuer à bâtir une plateforme innovante de premier ordre, capable d’évoluer et de répondre aux besoins de millions d’utilisateurs » – Gavin Michael, CEO de Bakkt. Source :

Topics:
Jean-Luc considers the following as important:

This could be interesting, too:

Chayanika Deka writes BIT Mining Settles for M Over Bribery Allegations in Japan Resort License Bid

Wayne Jones writes US Charges 5 for Multi-Million Crypto Hacking Operation

Chainwire writes Mythical Games and Fifa Team Up to Bring New Football Arcade Game ‘Fifa Rivals’ to Mobile Users Worldwide

Jordan Lyanchev writes 0M in Liquidations as Bitcoin Dumps Below K, Ripple Down 10% Daily

La plateforme d’échange d’actifs numériques Bakkt [1] a annoncé hier un partenariat avec Google pour permettre à ses utilisateurs d’ajouter sa carte de débit à Google Pay. Au moment du paiement, les cryptomonnaies dépensées sont automatiquement converties en monnaie fiduciaire.

« Ce partenariat témoigne de la position solide de Bakkt sur ce marché, et permettra aux consommateurs de profiter encore davantage de leurs actifs numériques, de manière sécurisée et fiable. Par ailleurs, le partenariat avec Google Cloud nous permettra de continuer à bâtir une plateforme innovante de premier ordre, capable d’évoluer et de répondre aux besoins de millions d’utilisateurs » – Gavin Michael, CEO de Bakkt.

Source : businesswire.com


[1] Plateforme « crypto » appartenant à L’Intercontinental Exchange (ICE) Maison-mère du New York Stock Exchange (NYSE)

About Jean-Luc

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *