Tuesday , March 19 2024
Home / Bakkt / Bakkt annonce un partenariat avec Google

Bakkt annonce un partenariat avec Google

Summary:
La plateforme d’échange d’actifs numériques Bakkt [1] a annoncé hier un partenariat avec Google pour permettre à ses utilisateurs d’ajouter sa carte de débit à Google Pay. Au moment du paiement, les cryptomonnaies dépensées sont automatiquement converties en monnaie fiduciaire. « Ce partenariat témoigne de la position solide de Bakkt sur ce marché, et permettra aux consommateurs de profiter encore davantage de leurs actifs numériques, de manière sécurisée et fiable. Par ailleurs, le partenariat avec Google Cloud nous permettra de continuer à bâtir une plateforme innovante de premier ordre, capable d’évoluer et de répondre aux besoins de millions d’utilisateurs » – Gavin Michael, CEO de Bakkt. Source :

Topics:
Jean-Luc considers the following as important:

This could be interesting, too:

Chayanika Deka writes Core Scientific Reports Yearly Revenue Decrease in Q4 2023, Net Losses Shrink

Live Bitcoin News writes Don’t Miss 2024’s Top Crypto Pick: NFTFN Token Presale Live Now

Anthonia Isichei writes Bitcoin Fog Operator Declared Guilty of Money Laundering, Faces Up to 50 Years in Prison

Dimitar Dzhondzhorov writes ‘There and Back Again:’ Bitcoin’s Revival Explained for ‘The Lord of the Rings’ Fans (Op-ed)

La plateforme d’échange d’actifs numériques Bakkt [1] a annoncé hier un partenariat avec Google pour permettre à ses utilisateurs d’ajouter sa carte de débit à Google Pay. Au moment du paiement, les cryptomonnaies dépensées sont automatiquement converties en monnaie fiduciaire.

« Ce partenariat témoigne de la position solide de Bakkt sur ce marché, et permettra aux consommateurs de profiter encore davantage de leurs actifs numériques, de manière sécurisée et fiable. Par ailleurs, le partenariat avec Google Cloud nous permettra de continuer à bâtir une plateforme innovante de premier ordre, capable d’évoluer et de répondre aux besoins de millions d’utilisateurs » – Gavin Michael, CEO de Bakkt.

Source : businesswire.com


[1] Plateforme « crypto » appartenant à L’Intercontinental Exchange (ICE) Maison-mère du New York Stock Exchange (NYSE)

About Jean-Luc

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *