Home / Bitcoin (BTC) / LightningCashback

LightningCashback

Summary:
Développé la semaine dernière lors d’un Hackathon à The Block, café et espace de co-working à Lisbonne, LightningCashback est une nouvelle expérimentation des nombreuses possibilités offertes par le Lightning Network. L’idée est simple : offrir aux commerçants qui perçoivent des paiements en espèces la possibilité de rendre la monnaie en bitcoin via le réseau Lightning qui permet d’effectuer des micro-transactions à moindre coût. Parmi les développeurs impliqués dans cette preuve de concept : Ruben Waterman, fondateur de la plateforme d’échange néerlandaise Getbittr et un « Bitcoin enthusiast » connu sous le nom de 21isenough sur Twitter, qui s’est précédemment illustré par un prototype d’AMT Lightning

Topics:
Jean-Luc considers the following as important:

This could be interesting, too:

Chayanika Deka writes Elliptic Taps Artificial Intelligence (AI) to Crack Down on Bitcoin Money Laundering

Guest User writes BlockDAG X1 Mobile Mining App Scheduled for Release on June 1st; PEPE Price and Dogwifhat Rise

Chayanika Deka writes April Records Lowest Crypto Losses in Years: CertiK

Chayanika Deka writes a16z Partner Questions Favoritism Towards Meme Coins Over Blockchain Innovation

Développé la semaine dernière lors d’un Hackathon à The Block, café et espace de co-working à Lisbonne, LightningCashback est une nouvelle expérimentation des nombreuses possibilités offertes par le Lightning Network. L’idée est simple : offrir aux commerçants qui perçoivent des paiements en espèces la possibilité de rendre la monnaie en bitcoin via le réseau Lightning qui permet d’effectuer des micro-transactions à moindre coût.

Parmi les développeurs impliqués dans cette preuve de concept : Ruben Waterman, fondateur de la plateforme d’échange néerlandaise Getbittr et un « Bitcoin enthusiast » connu sous le nom de 21isenough sur Twitter, qui s’est précédemment illustré par un prototype d’AMT Lightning présenté le mois dernier.

Source : bitcoinmagazine.com

About Jean-Luc

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *