Développé la semaine dernière lors d’un Hackathon à The Block, café et espace de co-working à Lisbonne, LightningCashback est une nouvelle expérimentation des nombreuses possibilités offertes par le Lightning Network. L’idée est simple : offrir aux commerçants qui perçoivent des paiements en espèces la possibilité de rendre la monnaie en bitcoin via le réseau Lightning qui permet d’effectuer des micro-transactions à moindre coût. Parmi les développeurs impliqués dans cette preuve de concept : Ruben Waterman, fondateur de la plateforme d’échange néerlandaise Getbittr et un « Bitcoin enthusiast » connu sous le nom de 21isenough sur Twitter, qui s’est précédemment illustré par un prototype d’AMT Lightning
Topics:
Jean-Luc considers the following as important:
This could be interesting, too:
Chayanika Deka writes Ethena Labs Launches USDtb, Backed by BlackRock’s BUIDL Fund
Pareesh Phulkar writes P’Nut the Squirrel: Could This Be the Second Coming?
Wayne Jones writes Prometheum Files Lawsuit Against Critic Matthew Blumberg Amidst Scam Accusations
Ailleurs writes Les cinq piliers
Développé la semaine dernière lors d’un Hackathon à The Block, café et espace de co-working à Lisbonne, LightningCashback est une nouvelle expérimentation des nombreuses possibilités offertes par le Lightning Network. L’idée est simple : offrir aux commerçants qui perçoivent des paiements en espèces la possibilité de rendre la monnaie en bitcoin via le réseau Lightning qui permet d’effectuer des micro-transactions à moindre coût.
Parmi les développeurs impliqués dans cette preuve de concept : Ruben Waterman, fondateur de la plateforme d’échange néerlandaise Getbittr et un « Bitcoin enthusiast » connu sous le nom de 21isenough sur Twitter, qui s’est précédemment illustré par un prototype d’AMT Lightning présenté le mois dernier.
Source : bitcoinmagazine.com