25ème épisode de 21 Millions, podcast du magazine Capital animé par Grégory Raymond : « Aujourd’hui je reçois Bertrand Perez, le directeur général de Libra, l’organisation internationale qui développe la cryptomonnaie au sein de laquelle Facebook joue un rôle moteur. Forcément j’avais au moins 21 millions de questions à lui poser et on peut dire que l’actualité ne manque pas. À peine 3 mois après la présentation du projet qui entend fournir une monnaie stable et des services associés au monde entier, les États et les régulateurs n’ont pas manqué de pousser des cris d’orphraie. Certains n’hésitent pas à dire que Libra menacerait la souveraineté des États ! Avec Bertrand Perez, on fait le point sur ce qui
Topics:
La rédaction considers the following as important:
This could be interesting, too:
Emmanuel (Parlons Bitcoin) writes Un code moral pour l’âge d’or, la règle Bitcoin
Bitcoin Schweiz News writes April-Boom an den Märkten: Warum Aktien und Bitcoin jetzt durchstarten
Bitcoin Schweiz News writes VanEck registriert ersten BNB-ETF in den USA – Nächster Meilenstein für Krypto-ETFs?
Fintechnews Switzerland writes Revolut Hits Milestone of One Million Users in Switzerland
Bitcoin Schweiz News writes US-Rezession als Bitcoin-Turbo? BlackRock überrascht mit kühner Prognose
25ème épisode de 21 Millions, podcast du magazine Capital animé par Grégory Raymond :
« Aujourd’hui je reçois Bertrand Perez, le directeur général de Libra, l’organisation internationale qui développe la cryptomonnaie au sein de laquelle Facebook joue un rôle moteur. Forcément j’avais au moins 21 millions de questions à lui poser et on peut dire que l’actualité ne manque pas. À peine 3 mois après la présentation du projet qui entend fournir une monnaie stable et des services associés au monde entier, les États et les régulateurs n’ont pas manqué de pousser des cris d’orphraie. Certains n’hésitent pas à dire que Libra menacerait la souveraineté des États !
Avec Bertrand Perez, on fait le point sur ce qui coince et comment il compte montrer patte blanche aux régulateurs En parallèle, nous évoquerons le sujet électrique de la gestion des données personnelles, de l’étrange mutisme des entreprises ayant rejoint l’Association et nous évoquerons aussi des choses plus précises comme la convertibilité libra-bitcoins et le mystérieux projet de cryptomonnaie d’État chinoise. »

