Tuesday , November 5 2024
Home / Bitcoin (BTC) / 50ème Repas, à Liège

50ème Repas, à Liège

Summary:
« Oui ! Déjà le 50ème repas… et pour marquer cette étape symbolique et réaffirmer une dynamique « francophone » c’est à Liège, la plus francophile peut-être des villes hors Hexagone, qu’a eu lieu le repas. Malgré quelques craintes, le Thalys roulait, apportant son contingent de français, rejoints par quelques luxembourgeois presque voisins pour établir un taux de ...

Topics:
La rédaction considers the following as important:

This could be interesting, too:

Chayanika Deka writes Chinese E-commerce Giant Alibaba Downsizing Metaverse Unit to Streamline Operations: Report

Ailleurs writes Cryptoast Talks : Discussion avec Bastien Teinturier

Dimitar Dzhondzhorov writes Top Ripple (XRP) Price Predictions as of Late

Wayne Jones writes Binance Co-Founder Clarifies Asset Listing Policies, Dispels FUD

« Oui ! Déjà le 50ème repas… et pour marquer cette étape symbolique et réaffirmer une dynamique « francophone » c’est à Liège, la plus francophile peut-être des villes hors Hexagone, qu’a eu lieu le repas.

Malgré quelques craintes, le Thalys roulait, apportant son contingent de français, rejoints par quelques luxembourgeois presque voisins pour établir un taux de convives « cross border » très satisfaisant. Des  bruxellois étaient également venus pour rencontrer la fine fleur du « Coin » liégeois. Malgré l’âge déjà vénérable et le succès jamais démenti de cette institution qu’est le « Repas », il y avait comme à chaque fois des convives partageant l’expérience pour la première fois.

Le repas était organisé au Seven bar, lieu original et véritable QG crypto liégeois, dans les sinueuses rue de la vieille ville autour de la collégiale Saint-Denis, à quelques minutes de l’Université. »

Article de Jacques Favier à lire sur le-coin-coin.fr

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *