Thursday , April 25 2024
Home / Bitcoin (BTC) / Aequivalens, cabinet d’avocat à Nice

Aequivalens, cabinet d’avocat à Nice

Summary:
[Total : 0    Moyenne : 0/5] Nouvel ajout à la liste des établissements français qui acceptent les paiements en bitcoins : Aequivalens, cabinet de Xavier Fruton, avocat et médiateur. « Quel que soit le différend que vous pouvez rencontrer, entre autres en droit de la famille ou encore en droit pénal, le cabinet Aequivalens vous propose une solution sur-mesure pour résoudre celui-ci. Adapté à vos attentes et prenant en compte vos besoins, notre cabinet vous proposera la mise en place d’un mode de résolution des différends, tel que le droit collaboratif, à moins que la saisine d’un tribunal soit impérative pour régler le litige. » Xavier Fruton intervient en tant qu’Avocat ou

Topics:
La rédaction considers the following as important:

This could be interesting, too:

Andrew Throuvalas writes Bitcoin Maximalism Will Rise Over Time, Predicts Balaji

Chayanika Deka writes Latin American Fintech Giant Nubank Enables Bitcoin Withdrawals and Deposits: Report

Jean-Luc writes Arrestation des fondateurs de Samourai Wallet

Mandy Williams writes FTX to Auction Off Remaining Solana (SOL) Tokens: Report

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Nouvel ajout à la liste des établissements français qui acceptent les paiements en bitcoins : Aequivalens, cabinet de Xavier Fruton, avocat et médiateur.

« Quel que soit le différend que vous pouvez rencontrer, entre autres en droit de la famille ou encore en droit pénal, le cabinet Aequivalens vous propose une solution sur-mesure pour résoudre celui-ci. Adapté à vos attentes et prenant en compte vos besoins, notre cabinet vous proposera la mise en place d’un mode de résolution des différends, tel que le droit collaboratif, à moins que la saisine d’un tribunal soit impérative pour régler le litige. »

Xavier Fruton intervient en tant qu’Avocat ou Médiateur, sur le département des Alpes-Maritimes, dans les ressorts du tribunal de grande instance de Nice et de Grasse, mais aussi auprès de la cour d’appel d’Aix-en-Provence.

En savoir plus sur aequivalens.fr

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *