[Total : 0 Moyenne : 0/5] Nouvel ajout à la liste des établissements français qui acceptent les paiements en bitcoins : Aequivalens, cabinet de Xavier Fruton, avocat et médiateur. « Quel que soit le différend que vous pouvez rencontrer, entre autres en droit de la famille ou encore en droit pénal, le cabinet Aequivalens vous propose une solution sur-mesure pour résoudre celui-ci. Adapté à vos attentes et prenant en compte vos besoins, notre cabinet vous proposera la mise en place d’un mode de résolution des différends, tel que le droit collaboratif, à moins que la saisine d’un tribunal soit impérative pour régler le litige. » Xavier Fruton intervient en tant qu’Avocat ou
Topics:
La rédaction considers the following as important:
This could be interesting, too:
Emmanuel (Parlons Bitcoin) writes Un code moral pour l’âge d’or, la règle Bitcoin
Bitcoin Schweiz News writes April-Boom an den Märkten: Warum Aktien und Bitcoin jetzt durchstarten
Bitcoin Schweiz News writes VanEck registriert ersten BNB-ETF in den USA – Nächster Meilenstein für Krypto-ETFs?
Fintechnews Switzerland writes Revolut Hits Milestone of One Million Users in Switzerland
Bitcoin Schweiz News writes US-Rezession als Bitcoin-Turbo? BlackRock überrascht mit kühner Prognose
Nouvel ajout à la liste des établissements français qui acceptent les paiements en bitcoins : Aequivalens, cabinet de Xavier Fruton, avocat et médiateur.
« Quel que soit le différend que vous pouvez rencontrer, entre autres en droit de la famille ou encore en droit pénal, le cabinet Aequivalens vous propose une solution sur-mesure pour résoudre celui-ci. Adapté à vos attentes et prenant en compte vos besoins, notre cabinet vous proposera la mise en place d’un mode de résolution des différends, tel que le droit collaboratif, à moins que la saisine d’un tribunal soit impérative pour régler le litige. »
Xavier Fruton intervient en tant qu’Avocat ou Médiateur, sur le département des Alpes-Maritimes, dans les ressorts du tribunal de grande instance de Nice et de Grasse, mais aussi auprès de la cour d’appel d’Aix-en-Provence.
En savoir plus sur aequivalens.fr

