Nouvel ajout à la liste des établissements français qui acceptent les paiements en bitcoins : Geek3d, vente en ligne d’objets réalisés à l’imprimante 3D (cache-cams, rangement, emporte pièces, porte-clés, stockage…). « Nous vous proposons divers objets modélisés et imprimés dans des conditions respectueuses de l’environnement. Nous utilisons exclusivement du PLA, un plastique biodégradable à base de maïs. De plus, nous imprimons nos objets en fonction des commandes, ainsi nous évitons de produire inutilement. « En savoir plus : geek3d.net Avertissement : Un paiement en bitcoin est irréversible. Il vous appartient de vérifier la réputation, le sérieux et la fiabilité de cette boutique avant tout versement.
Topics:
La rédaction considers the following as important:
This could be interesting, too:
Emmanuel (Parlons Bitcoin) writes Un code moral pour l’âge d’or, la règle Bitcoin
Bitcoin Schweiz News writes April-Boom an den Märkten: Warum Aktien und Bitcoin jetzt durchstarten
Bitcoin Schweiz News writes VanEck registriert ersten BNB-ETF in den USA – Nächster Meilenstein für Krypto-ETFs?
Fintechnews Switzerland writes Revolut Hits Milestone of One Million Users in Switzerland
Bitcoin Schweiz News writes US-Rezession als Bitcoin-Turbo? BlackRock überrascht mit kühner Prognose
Nouvel ajout à la liste des établissements français qui acceptent les paiements en bitcoins : Geek3d, vente en ligne d’objets réalisés à l’imprimante 3D (cache-cams, rangement, emporte pièces, porte-clés, stockage…).
« Nous vous proposons divers objets modélisés et imprimés dans des conditions respectueuses de l’environnement. Nous utilisons exclusivement du PLA, un plastique biodégradable à base de maïs. De plus, nous imprimons nos objets en fonction des commandes, ainsi nous évitons de produire inutilement. «
En savoir plus : geek3d.net
Avertissement : Un paiement en bitcoin est irréversible. Il vous appartient de vérifier la réputation, le sérieux et la fiabilité de cette boutique avant tout versement.

