Nouvel ajout à la liste des établissements français qui acceptent les paiements en bitcoins : Geek3d, vente en ligne d’objets réalisés à l’imprimante 3D (cache-cams, rangement, emporte pièces, porte-clés, stockage…). « Nous vous proposons divers objets modélisés et imprimés dans des conditions respectueuses de l’environnement. Nous utilisons exclusivement du PLA, un plastique biodégradable à base de maïs. De plus, nous imprimons nos objets en fonction des commandes, ainsi nous évitons de produire inutilement. « En savoir plus : geek3d.net Avertissement : Un paiement en bitcoin est irréversible. Il vous appartient de vérifier la réputation, le sérieux et la fiabilité de cette boutique avant tout versement.
Topics:
La rédaction considers the following as important:
This could be interesting, too:
Chayanika Deka writes BIT Mining Settles for M Over Bribery Allegations in Japan Resort License Bid
Wayne Jones writes US Charges 5 for Multi-Million Crypto Hacking Operation
Chainwire writes Mythical Games and Fifa Team Up to Bring New Football Arcade Game ‘Fifa Rivals’ to Mobile Users Worldwide
Jordan Lyanchev writes 0M in Liquidations as Bitcoin Dumps Below K, Ripple Down 10% Daily
Nouvel ajout à la liste des établissements français qui acceptent les paiements en bitcoins : Geek3d, vente en ligne d’objets réalisés à l’imprimante 3D (cache-cams, rangement, emporte pièces, porte-clés, stockage…).
« Nous vous proposons divers objets modélisés et imprimés dans des conditions respectueuses de l’environnement. Nous utilisons exclusivement du PLA, un plastique biodégradable à base de maïs. De plus, nous imprimons nos objets en fonction des commandes, ainsi nous évitons de produire inutilement. «
En savoir plus : geek3d.net
Avertissement : Un paiement en bitcoin est irréversible. Il vous appartient de vérifier la réputation, le sérieux et la fiabilité de cette boutique avant tout versement.