« Le Lightning Network pourrait permettre à l’avenir de résoudre le problème de scalabilité du bitcoin […]. Nous allons aujourd’hui aborder le Justice System du Lightning Network et son fonctionnement. Comme nous l’avons vu précédemment la forme la plus commune de fermeture d’un canal est un accord réciproque. C’est-à-dire que le premier ...
Topics:
La rédaction considers the following as important:
This could be interesting, too:
Wayne Jones writes Charles Schwab to Launch Spot Crypto ETFs if Regulations Change
Wayne Jones writes Here’s When FTX Expects to Start Repaying Customers .5B
Dimitar Dzhondzhorov writes Is Cryptoqueen Ruja Ignatova Alive and Hiding in South Africa? (Report)
Wayne Jones writes Casa CEO Exposes Shocking Phishing Scam Targeting Wealthy Crypto Users
« Le Lightning Network pourrait permettre à l’avenir de résoudre le problème de scalabilité du bitcoin […]. Nous allons aujourd’hui aborder le Justice System du Lightning Network et son fonctionnement. Comme nous l’avons vu précédemment la forme la plus commune de fermeture d’un canal est un accord réciproque. C’est-à-dire que le premier nœud engage la fermeture du canal alors que l’autre pair est en ligne. Dans ce cas, la transaction se fait via une multi-signature 2 sur 2 et les fonds sont répartis correctement.
Toutefois, que se passe t-il lorsqu’un nœud cherche à fermer un canal sans l’accord de l’autre nœud ? Dans ce cas, plusieurs scénarios peuvent avoir lieu. »
Article de Zied Hagui à lire sur kryptosphere.org