« Nous savons tous qu’il ne faut pas sous-estimer l’importance de notre confidentialité et de notre sécurité en ce qui concerne nos données bitcoins et transactionnelles, mais combien d’entre nous doutent réellement de la sécurité et de la confidentialité de nos portefeuilles ? On estime qu’environ 4 millions de bitcoins ont été volés ...
Topics:
La rédaction considers the following as important:
This could be interesting, too:
Chayanika Deka writes Chinese E-commerce Giant Alibaba Downsizing Metaverse Unit to Streamline Operations: Report
Ailleurs writes Cryptoast Talks : Discussion avec Bastien Teinturier
Dimitar Dzhondzhorov writes Top Ripple (XRP) Price Predictions as of Late
Wayne Jones writes Binance Co-Founder Clarifies Asset Listing Policies, Dispels FUD
« Nous savons tous qu’il ne faut pas sous-estimer l’importance de notre confidentialité et de notre sécurité en ce qui concerne nos données bitcoins et transactionnelles, mais combien d’entre nous doutent réellement de la sécurité et de la confidentialité de nos portefeuilles ?
On estime qu’environ 4 millions de bitcoins ont été volés depuis son existence. La plupart des piratages se produisent sur les portefeuilles de garde.
L’expression “Not Your Keys, Not Your Bitcoin” est devenue un mantra populaire pour inciter les gens à utiliser des portefeuilles non “custodial”.
Cependant, les portefeuilles non “custodial” tels que les portefeuilles SPV (Simplified Payment Verification ) et API (Application programming interface) ont donné aux gens un faux sentiment de sécurité. »
Article d’Uzma Abbas à lire sur veriphi.io