A compter de 2020 la plateforme d’acceptation de paiement Easy2Play de Global P.O.S [1] permettra aux enseignes de son réseau [2] d’intégrer si elles le souhaitent les paiements en bitcoins. La solution proposée par Global P.O.S s’appuie sur sur une application « crypto » dédiée : EasyWallet. Avec Stéphane Djiane, CEO de Global P.O.S et Hugo Briand, Blockchain Lead et Architecte Digital chez ekino. [embedded content] [1] Société spécialisée dans le développement de logiciels à destination des points de vente. [2] Parmi les clients de Global P.O.S on compte une trentaine d’enseignes dont Boulanger, Foot Locker, Décathlon, Conforama, Maison du Monde, Intersport, Cultura, Norauto, et Sephora, ce qui
Topics:
Jean-Luc considers the following as important:
This could be interesting, too:
Wayne Jones writes Bad News for Crypto? Elizabeth Warren to Succeed Sherrod Brown on House Banking Committee
Martin Young writes Ethereum’s Modular Strategy: Short-Term Pain, Long-Term Gain, Says Research
Dimitar Dzhondzhorov writes 4 Reasons Why Bitcoin’s (BTC) Price Might See a Short-Term Correction
Wayne Jones writes DOJ Seeks M in Crypto from Binance Over FTX Bribery Allegations Involving SBF
A compter de 2020 la plateforme d’acceptation de paiement Easy2Play de Global P.O.S [1] permettra aux enseignes de son réseau [2] d’intégrer si elles le souhaitent les paiements en bitcoins. La solution proposée par Global P.O.S s’appuie sur sur une application « crypto » dédiée : EasyWallet.
Avec Stéphane Djiane, CEO de Global P.O.S et Hugo Briand, Blockchain Lead et Architecte Digital chez ekino.
[1] Société spécialisée dans le développement de logiciels à destination des points de vente.
[2] Parmi les clients de Global P.O.S on compte une trentaine d’enseignes dont Boulanger, Foot Locker, Décathlon, Conforama, Maison du Monde, Intersport, Cultura, Norauto, et Sephora, ce qui représente plus de 25 000 points de vente en France.