A compter de 2020 la plateforme d’acceptation de paiement Easy2Play de Global P.O.S [1] permettra aux enseignes de son réseau [2] d’intégrer si elles le souhaitent les paiements en bitcoins. La solution proposée par Global P.O.S s’appuie sur sur une application « crypto » dédiée : EasyWallet. Avec Stéphane Djiane, CEO de Global P.O.S et Hugo Briand, Blockchain Lead et Architecte Digital chez ekino. [embedded content] [1] Société spécialisée dans le développement de logiciels à destination des points de vente. [2] Parmi les clients de Global P.O.S on compte une trentaine d’enseignes dont Boulanger, Foot Locker, Décathlon, Conforama, Maison du Monde, Intersport, Cultura, Norauto, et Sephora, ce qui
Topics:
Jean-Luc considers the following as important:
This could be interesting, too:
Emmanuel (Parlons Bitcoin) writes Un code moral pour l’âge d’or, la règle Bitcoin
Bitcoin Schweiz News writes April-Boom an den Märkten: Warum Aktien und Bitcoin jetzt durchstarten
Bitcoin Schweiz News writes VanEck registriert ersten BNB-ETF in den USA – Nächster Meilenstein für Krypto-ETFs?
Fintechnews Switzerland writes Revolut Hits Milestone of One Million Users in Switzerland
Bitcoin Schweiz News writes US-Rezession als Bitcoin-Turbo? BlackRock überrascht mit kühner Prognose
A compter de 2020 la plateforme d’acceptation de paiement Easy2Play de Global P.O.S [1] permettra aux enseignes de son réseau [2] d’intégrer si elles le souhaitent les paiements en bitcoins. La solution proposée par Global P.O.S s’appuie sur sur une application « crypto » dédiée : EasyWallet.
Avec Stéphane Djiane, CEO de Global P.O.S et Hugo Briand, Blockchain Lead et Architecte Digital chez ekino.
[1] Société spécialisée dans le développement de logiciels à destination des points de vente.
[2] Parmi les clients de Global P.O.S on compte une trentaine d’enseignes dont Boulanger, Foot Locker, Décathlon, Conforama, Maison du Monde, Intersport, Cultura, Norauto, et Sephora, ce qui représente plus de 25 000 points de vente en France.

