Sunday , November 24 2024
Home / Bitcoin (BTC) / Bisq intègre Segwit

Bisq intègre Segwit

Summary:
Le réseau d’échange décentralisé Bisq permet désormais à ses utilisateurs d’envoyer et de recevoir des fonds sur des adresses Bech32 (Segwit). Fondée par Manfred Karrer en 2014, Bisq n’est pas une plateforme web centralisée mais un logiciel et un réseau pair à pair permettant d’échanger, sans tiers de confiance, des bitcoins contre un grand nombre de monnaies fiduciaires. Lors d’un échange, les bitcoins sont détenus sur des adresses multisignatures 2 sur 3 (en cas de litige intègre un processus d’arbitrage) contrôlées uniquement par les utilisateurs. Les monnaies fiduciaires sont transférées directement d’un utilisateur à l’autre par des virements bancaires traditionnels. Bisq ne détient donc ni les fonds ni

Topics:
Jean-Luc considers the following as important:

This could be interesting, too:

Mandy Williams writes Retail Investors Persist in Holding ETH Despite Asset’s Recent Surge: CryptoQuant

Chayanika Deka writes South Korean Police Confirm North Korea Orchestrated the M Upbit Crypto Heist

Wayne Jones writes New York Judge Approves Celsius’s Request to Serve Legal Notices Through NFT Airdrops

George Georgiev writes Ripple (XRP) Price Pumps 5% Following News that Gary Gensler Will Quit

Le réseau d’échange décentralisé Bisq permet désormais à ses utilisateurs d’envoyer et de recevoir des fonds sur des adresses Bech32 (Segwit).

Fondée par Manfred Karrer en 2014, Bisq n’est pas une plateforme web centralisée mais un logiciel et un réseau pair à pair permettant d’échanger, sans tiers de confiance, des bitcoins contre un grand nombre de monnaies fiduciaires. Lors d’un échange, les bitcoins sont détenus sur des adresses multisignatures 2 sur 3 (en cas de litige intègre un processus d’arbitrage) contrôlées uniquement par les utilisateurs. Les monnaies fiduciaires sont transférées directement d’un utilisateur à l’autre par des virements bancaires traditionnels. Bisq ne détient donc ni les fonds ni les données personnelles de ses utilisateurs.

Bisq est un projet open source auquel des dizaines de développeurs ont contribué.

Pour en savoir plus : bisq.wiki github.com/bisq-network

About Jean-Luc

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *