Friday , November 15 2024
Home / Bitcoin (BTC) / Bitcoin dans Billions

Bitcoin dans Billions

Summary:
Bitcoin a fait une apparition dans le premier épisode de la cinquième saison de la série Billions diffusée sur Canal+ Séries. Extrait du dialogue : – Votre petite opération a été si gourmande en jus que la ville a été à court d’électricité. On a dû en acheter sur le marché. Ca a coûté des milliers de dollars. Les contribuables le paient à cause de vous. Et tout ça pour quoi ? Pour que votre multitude d’ordinateurs et de serveurs résolve les équations mathématiques nécessaires au minage de Bitcoin. Ca vaut des millions maintenant. Youpi ! Mais qu’est-ce qui les garantit ? Nada, nix, que dalle. – Qu’est-ce qui garantit le dollar depuis qu’on a quitté l’étalon-or ? – Eh bien… les routes, l’armée, l’industrie, le

Topics:
Jean-Luc considers the following as important:

This could be interesting, too:

Bitcoin Schweiz News writes Das ist das Crypto Builders Gathering in St. Moritz: Der Treffpunkt für die Zukunft der Krypto-Technologien

Wayne Jones writes Bad News for Crypto? Elizabeth Warren to Succeed Sherrod Brown on House Banking Committee

Martin Young writes Ethereum’s Modular Strategy: Short-Term Pain, Long-Term Gain, Says Research

Dimitar Dzhondzhorov writes 4 Reasons Why Bitcoin’s (BTC) Price Might See a Short-Term Correction

Bitcoin a fait une apparition dans le premier épisode de la cinquième saison de la série Billions diffusée sur Canal+ Séries.

Extrait du dialogue :
– Votre petite opération a été si gourmande en jus que la ville a été à court d’électricité. On a dû en acheter sur le marché. Ca a coûté des milliers de dollars. Les contribuables le paient à cause de vous. Et tout ça pour quoi ? Pour que votre multitude d’ordinateurs et de serveurs résolve les équations mathématiques nécessaires au minage de Bitcoin. Ca vaut des millions maintenant. Youpi ! Mais qu’est-ce qui les garantit ? Nada, nix, que dalle.
– Qu’est-ce qui garantit le dollar depuis qu’on a quitté l’étalon-or ?
– Eh bien… les routes, l’armée, l’industrie, le crédit de l’Etat fédéral… ce genre de choses. Mais je vois l’idée. Nous ne sommes pas là pour discuter de théorie monétaire…

About Jean-Luc

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *