Bitcoin a fait une apparition dans le premier épisode de la cinquième saison de la série Billions diffusée sur Canal+ Séries. Extrait du dialogue : – Votre petite opération a été si gourmande en jus que la ville a été à court d’électricité. On a dû en acheter sur le marché. Ca a coûté des milliers de dollars. Les contribuables le paient à cause de vous. Et tout ça pour quoi ? Pour que votre multitude d’ordinateurs et de serveurs résolve les équations mathématiques nécessaires au minage de Bitcoin. Ca vaut des millions maintenant. Youpi ! Mais qu’est-ce qui les garantit ? Nada, nix, que dalle. – Qu’est-ce qui garantit le dollar depuis qu’on a quitté l’étalon-or ? – Eh bien… les routes, l’armée, l’industrie, le
Topics:
Jean-Luc considers the following as important:
This could be interesting, too:
Emmanuel (Parlons Bitcoin) writes Un code moral pour l’âge d’or, la règle Bitcoin
Bitcoin Schweiz News writes April-Boom an den Märkten: Warum Aktien und Bitcoin jetzt durchstarten
Bitcoin Schweiz News writes VanEck registriert ersten BNB-ETF in den USA – Nächster Meilenstein für Krypto-ETFs?
Fintechnews Switzerland writes Revolut Hits Milestone of One Million Users in Switzerland
Bitcoin Schweiz News writes US-Rezession als Bitcoin-Turbo? BlackRock überrascht mit kühner Prognose
Bitcoin a fait une apparition dans le premier épisode de la cinquième saison de la série Billions diffusée sur Canal+ Séries.
Extrait du dialogue :
– Votre petite opération a été si gourmande en jus que la ville a été à court d’électricité. On a dû en acheter sur le marché. Ca a coûté des milliers de dollars. Les contribuables le paient à cause de vous. Et tout ça pour quoi ? Pour que votre multitude d’ordinateurs et de serveurs résolve les équations mathématiques nécessaires au minage de Bitcoin. Ca vaut des millions maintenant. Youpi ! Mais qu’est-ce qui les garantit ? Nada, nix, que dalle.
– Qu’est-ce qui garantit le dollar depuis qu’on a quitté l’étalon-or ?
– Eh bien… les routes, l’armée, l’industrie, le crédit de l’Etat fédéral… ce genre de choses. Mais je vois l’idée. Nous ne sommes pas là pour discuter de théorie monétaire…

