Bitpanda, plateforme autrichienne de trading de cryptomonnaies, a annoncé hier son enregistrement auprès de l’AMF en tant que Prestataire de Service sur Actifs Numériques. Fondée en 2014 par Eric Demuth, Paul Klanschek et Christian Trummer, Bitpanda revendique plus de 1,2 million d’utilisateurs et plus de 250 salariés. La plateforme cible à la fois le grand public et les traders expérimentés. « La France prend une position particulière en tant que pionnier dans cet espace, car un cadre réglementaire européen commun pour les actifs numériques est en préparation. Bitpanda étant une entité qui propose des services aux utilisateurs domiciliés en France leur permettant de détenir, acheter et vendre des actifs
Topics:
Jean-Luc considers the following as important:
This could be interesting, too:
Emmanuel (Parlons Bitcoin) writes Un code moral pour l’âge d’or, la règle Bitcoin
Bitcoin Schweiz News writes April-Boom an den Märkten: Warum Aktien und Bitcoin jetzt durchstarten
Bitcoin Schweiz News writes VanEck registriert ersten BNB-ETF in den USA – Nächster Meilenstein für Krypto-ETFs?
Fintechnews Switzerland writes Revolut Hits Milestone of One Million Users in Switzerland
Bitcoin Schweiz News writes US-Rezession als Bitcoin-Turbo? BlackRock überrascht mit kühner Prognose
Bitpanda, plateforme autrichienne de trading de cryptomonnaies, a annoncé hier son enregistrement auprès de l’AMF en tant que Prestataire de Service sur Actifs Numériques.
Fondée en 2014 par Eric Demuth, Paul Klanschek et Christian Trummer, Bitpanda revendique plus de 1,2 million d’utilisateurs et plus de 250 salariés. La plateforme cible à la fois le grand public et les traders expérimentés.
« La France prend une position particulière en tant que pionnier dans cet espace, car un cadre réglementaire européen commun pour les actifs numériques est en préparation. Bitpanda étant une entité qui propose des services aux utilisateurs domiciliés en France leur permettant de détenir, acheter et vendre des actifs numériques tels que Bitcoin, l’inscription auprès de l’AMF est une condition pour être en pleine conformité. »
Deux autres plateformes (lesquelles ?) auraient obtenu le statut PSAN hier.
Source : blog.bitpanda.com

