« Ultime erreur pour Craig “Faketoshi” Wright ? Les avocats de l’autoproclamé créateur de Bitcoin (BTC) prétendent que leur client est le propriétaire de l’adresse Bitcoin liée au premier piratage de Mt. Gox ayant eu lieu en mars 2011. Dans une lettre envoyée au fournisseur de services pour Bitcoin Blockstream, le cabinet d’avocats de Wright ...
Topics:
Ailleurs considers the following as important:
This could be interesting, too:
Emmanuel (Parlons Bitcoin) writes Un code moral pour l’âge d’or, la règle Bitcoin
Bitcoin Schweiz News writes April-Boom an den Märkten: Warum Aktien und Bitcoin jetzt durchstarten
Bitcoin Schweiz News writes VanEck registriert ersten BNB-ETF in den USA – Nächster Meilenstein für Krypto-ETFs?
Fintechnews Switzerland writes Revolut Hits Milestone of One Million Users in Switzerland
Bitcoin Schweiz News writes US-Rezession als Bitcoin-Turbo? BlackRock überrascht mit kühner Prognose
« Ultime erreur pour Craig “Faketoshi” Wright ? Les avocats de l’autoproclamé créateur de Bitcoin (BTC) prétendent que leur client est le propriétaire de l’adresse Bitcoin liée au premier piratage de Mt. Gox ayant eu lieu en mars 2011.
Dans une lettre envoyée au fournisseur de services pour Bitcoin Blockstream, le cabinet d’avocats de Wright prétend qu’il a le contrôle de deux adresses Bitcoin, dont l’une correspond à l’adresse ayant reçu les bitcoins volés de Mt. Gox […].
Dans leur lettre, les avocats prétendent que Wright s’est fait dérober l’accès à l’adresse le 5 février 2020. Ils demandent ainsi à Blockstream – qu’ils pensent être le seul responsable de la blockchain Bitcoin – de leur fournir une solution… »
Article de Clément Wardzala à lire sur cryptoast.fr
A lire également : Did the Mt. Gox Bitcoin hacker finally reveal himself?

