« Ultime erreur pour Craig “Faketoshi” Wright ? Les avocats de l’autoproclamé créateur de Bitcoin (BTC) prétendent que leur client est le propriétaire de l’adresse Bitcoin liée au premier piratage de Mt. Gox ayant eu lieu en mars 2011. Dans une lettre envoyée au fournisseur de services pour Bitcoin Blockstream, le cabinet d’avocats de Wright ...
Topics:
Ailleurs considers the following as important:
This could be interesting, too:
Chayanika Deka writes MARA: US Must Dominate Bitcoin Hash Rate to Ensure Financial Sovereignty
Chayanika Deka writes CFTC Could Lead Crypto Regulation Revolution as Trump Administration Reshapes Jurisdiction
Dimitar Dzhondzhorov writes Key Ripple Metrics Head North: Is the XRP Price Ready for Another Rally?
Wayne Jones writes Will BTC Surge to 0K or Crash to K First? (Analysis)
« Ultime erreur pour Craig “Faketoshi” Wright ? Les avocats de l’autoproclamé créateur de Bitcoin (BTC) prétendent que leur client est le propriétaire de l’adresse Bitcoin liée au premier piratage de Mt. Gox ayant eu lieu en mars 2011.
Dans une lettre envoyée au fournisseur de services pour Bitcoin Blockstream, le cabinet d’avocats de Wright prétend qu’il a le contrôle de deux adresses Bitcoin, dont l’une correspond à l’adresse ayant reçu les bitcoins volés de Mt. Gox […].
Dans leur lettre, les avocats prétendent que Wright s’est fait dérober l’accès à l’adresse le 5 février 2020. Ils demandent ainsi à Blockstream – qu’ils pensent être le seul responsable de la blockchain Bitcoin – de leur fournir une solution… »
Article de Clément Wardzala à lire sur cryptoast.fr
A lire également : Did the Mt. Gox Bitcoin hacker finally reveal himself?