L’Adan, Association pour le Développement des Actifs Numériques, réalise une enquête auprès des professionnels des actifs numériques sur les relations qu’ils entretiennent avec les établissements financiers (établissements de crédit, établissements de paiement, entreprises de monnaie électronique). L’objectif est de mener une étude quantitative et qualitative à destination du public, des autorités et des associations de la place financière. « Nous savons que les relations entre les banques et les acteurs crypto-blockchain sont parfois compliquées. A quel point ? Pour le déterminer, l’ADAN lance une grande enquête auprès des professionnels. Si vous travaillez dans le secteur, nous vous remercions par avance d’y répondre, quel que soit
Topics:
Ailleurs considers the following as important:
This could be interesting, too:
Wayne Jones writes Charles Schwab to Launch Spot Crypto ETFs if Regulations Change
Wayne Jones writes Here’s When FTX Expects to Start Repaying Customers .5B
Dimitar Dzhondzhorov writes Is Cryptoqueen Ruja Ignatova Alive and Hiding in South Africa? (Report)
Wayne Jones writes Casa CEO Exposes Shocking Phishing Scam Targeting Wealthy Crypto Users
L’Adan, Association pour le Développement des Actifs Numériques, réalise une enquête auprès des professionnels des actifs numériques sur les relations qu’ils entretiennent avec les établissements financiers (établissements de crédit, établissements de paiement, entreprises de monnaie électronique). L’objectif est de mener une étude quantitative et qualitative à destination du public, des autorités et des associations de la place financière.
« Nous savons que les relations entre les banques et les acteurs crypto-blockchain sont parfois compliquées. A quel point ? Pour le déterminer, l’ADAN lance une grande enquête auprès des professionnels. Si vous travaillez dans le secteur, nous vous remercions par avance d’y répondre, quel que soit l’état de vos relations. Nous souhaitons réaliser un état des lieux le plus fidèle à la réalité possible.
Temps de réponse : 5-10 minutes.
Echéance: fin juillet, étant précisé que les réponses reçues avant le 24 juillet feront l’objet d’une restitution partielle dans le cadre de réunions dédiées à ce sujet.
Nous collectons volontairement de nombreuses informations au cours de ce questionnaire pour établir un état des lieux quantitatif mais aussi qualitatif. Les questions descriptives sont facultatives. Vos réponses seront traitées uniquement par l’équipe de l’ADAN et ne seront pas communiquées aux membres.
Nous vous remercions par avance pour votre participation !«