Nouvel ajout à la liste des établissements français qui acceptent les paiements en bitcoins : GoneBuster, T-shirts geek made in Lyon. « A l’heure de la technologie, les t-shirts originaux et geek sont à la mode. En 2017, dans la petite ville de Lyon, une marque de t-shirts voit le jour : Gonebuster. Elle a décidé d’allier originalité et humour, en rajoutant la touche lyonnaise afin de créer des t-shirts uniques. Avec des références à l’univers de la tech et à Lyon, ou tout simplement des t-shirts humoristiques, il y en a pour tous les goûts ! » En savoir plus : gonebuster.com Article précédentLes autorités vénézuéliennes imposent une « pool » nationale aux
Topics:
Ailleurs considers the following as important:
This could be interesting, too:
Emmanuel (Parlons Bitcoin) writes Un code moral pour l’âge d’or, la règle Bitcoin
Bitcoin Schweiz News writes April-Boom an den Märkten: Warum Aktien und Bitcoin jetzt durchstarten
Bitcoin Schweiz News writes VanEck registriert ersten BNB-ETF in den USA – Nächster Meilenstein für Krypto-ETFs?
Fintechnews Switzerland writes Revolut Hits Milestone of One Million Users in Switzerland
Bitcoin Schweiz News writes US-Rezession als Bitcoin-Turbo? BlackRock überrascht mit kühner Prognose
Nouvel ajout à la liste des établissements français qui acceptent les paiements en bitcoins : GoneBuster, T-shirts geek made in Lyon.
« A l’heure de la technologie, les t-shirts originaux et geek sont à la mode. En 2017, dans la petite ville de Lyon, une marque de t-shirts voit le jour : Gonebuster. Elle a décidé d’allier originalité et humour, en rajoutant la touche lyonnaise afin de créer des t-shirts uniques. Avec des références à l’univers de la tech et à Lyon, ou tout simplement des t-shirts humoristiques, il y en a pour tous les goûts ! »
En savoir plus : gonebuster.com

