Nouvel ajout à la liste des établissements français qui acceptent les paiements en bitcoins : GoneBuster, T-shirts geek made in Lyon. « A l’heure de la technologie, les t-shirts originaux et geek sont à la mode. En 2017, dans la petite ville de Lyon, une marque de t-shirts voit le jour : Gonebuster. Elle a décidé d’allier originalité et humour, en rajoutant la touche lyonnaise afin de créer des t-shirts uniques. Avec des références à l’univers de la tech et à Lyon, ou tout simplement des t-shirts humoristiques, il y en a pour tous les goûts ! » En savoir plus : gonebuster.com Article précédentLes autorités vénézuéliennes imposent une « pool » nationale aux
Topics:
Ailleurs considers the following as important:
This could be interesting, too:
Wayne Jones writes Argentina’s Mining Sector Pioneers Lithium Tokenization by Tapping Cardano
Wayne Jones writes Chinese Auto Dealer Dives Into Bitcoin Mining With 6M Investment
Bilal Hassan writes Morocco to Become First Developing Country with Clear Crypto Regulations
Bilal Hassan writes Ohio Considers Bitcoin Reserve with New Legislation
Nouvel ajout à la liste des établissements français qui acceptent les paiements en bitcoins : GoneBuster, T-shirts geek made in Lyon.
« A l’heure de la technologie, les t-shirts originaux et geek sont à la mode. En 2017, dans la petite ville de Lyon, une marque de t-shirts voit le jour : Gonebuster. Elle a décidé d’allier originalité et humour, en rajoutant la touche lyonnaise afin de créer des t-shirts uniques. Avec des références à l’univers de la tech et à Lyon, ou tout simplement des t-shirts humoristiques, il y en a pour tous les goûts ! »
En savoir plus : gonebuster.com