Thursday , April 18 2024
Home / Bitcoin (BTC) / GoneBuster

GoneBuster

Summary:
Nouvel ajout à la liste des établissements français qui acceptent les paiements en bitcoins : GoneBuster, T-shirts geek made in Lyon. « A l’heure de la technologie, les t-shirts originaux et geek sont à la mode. En 2017, dans la petite ville de Lyon, une marque de t-shirts voit le jour : Gonebuster. Elle a décidé d’allier originalité et humour, en rajoutant la touche lyonnaise afin de créer des t-shirts uniques. Avec des références à l’univers de la tech et à Lyon, ou tout simplement des t-shirts humoristiques, il y en a pour tous les goûts ! » En savoir plus : gonebuster.com Article précédentLes autorités vénézuéliennes imposent une « pool » nationale aux

Topics:
Ailleurs considers the following as important:

This could be interesting, too:

Martin Young writes Ethena USDe Tops .3B Market Cap But Risks Identified

Wayne Jones writes Tom Holland’s Twitter Account Hacked to Promote Fake Crypto, Spider-Man Scam

Live Bitcoin News writes Based on the AI Tech, Web3 DID platform Genomefi was built with a strategy partnership with Genomics.

Dimitar Dzhondzhorov writes Here’s Why VeChain (VET) Seems Ready to Hit an ATH: Analyst

Nouvel ajout à la liste des établissements français qui acceptent les paiements en bitcoins : GoneBuster, T-shirts geek made in Lyon.

« A l’heure de la technologie, les t-shirts originaux et geek sont à la mode. En 2017, dans la petite ville de Lyon, une marque de t-shirts voit le jour : Gonebuster. Elle a décidé d’allier originalité et humour, en rajoutant la touche lyonnaise afin de créer des t-shirts uniques. Avec des références à l’univers de la tech et à Lyon, ou tout simplement des t-shirts humoristiques, il y en a pour tous les goûts ! »

En savoir plus : gonebuster.com

About Ailleurs

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *